Nouveau au sein de LA Communauté ? Postez donc votre premier message ici : les Lovannautes vous feront bon accueil !
de sawsen » 21/05/2007 20:58
pierre_oasis a écrit:pikatchu30 a écrit:dis nous tout
Oasis ? C'est aussi un lieu en plein déser où un voyageur (une voyageuse) arrive pour s'y reposer, retrouver la calme, des forces, la sénérénité et un instant de bonheur avant de reprendre une longue route encore. N'est ce pas déjà poétique cela, un peu ? J'ai été un oasis 3 ans durant, mais cela est une autre histoire 
Ben t'as bien fait de te reposer parce que si tu as repris la route et qu'elle t'a mené vers nous Loveannaute, et bien t'as pas fini d'en voir, ici c'est pas le calme d'un Oasis, c'est plutôt l'agitation de la mer 
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
de pierre_oasis » 21/05/2007 21:52
PETITPRINCE a écrit:pikatchu30 a écrit:dis nous tout
petite curieuse, pika elle veut tout savoir 
on va la faire languir encore un peu 
Cherche dial, cherche amie-amante-complice-confidente, spontanéité, naturelle, sensuelle 
-

pierre_oasis
- LA Young

-
de pierre_oasis » 21/05/2007 22:30
PETITPRINCE a écrit:pierre_oasis a écrit:PETITPRINCE a écrit:pikatchu30 a écrit:dis nous tout
roohhhhh si tu veux faire languir ma petite Pika, on va pas s'ennuyer, tu verras quand tu la connaitras mieux ma petite tigresse, j'ai hâte qu'elle lise tout cela, ça promet 
j'adore faire languir .... cela les mets dans tous leurs états 
Cherche dial, cherche amie-amante-complice-confidente, spontanéité, naturelle, sensuelle 
-

pierre_oasis
- LA Young

-
de pikatchu30 » 21/05/2007 23:28
pierre_oasis a écrit:PETITPRINCE a écrit:pierre_oasis a écrit:PETITPRINCE a écrit:pikatchu30 a écrit:dis nous tout
roohhhhh si tu veux faire languir ma petite Pika, on va pas s'ennuyer, tu verras quand tu la connaitras mieux ma petite tigresse, j'ai hâte qu'elle lise tout cela, ça promet 
j'adore faire languir .... cela les mets dans tous leurs états 
je suis la tard mais la quand meme alors dis nous tous
-

pikatchu30
- LA dépendant

-
de pierre_oasis » 24/05/2007 13:48
cokine a écrit:pierre_oasis a écrit:j'adore faire languir .... cela les mets dans tous leurs états 
je confirme ... hein Mamour ? tu m'as l'air de bien connaître les femmes ... mais ne nous fait pas trop languir, car nous avons les moyens de te faire parler 
ah ah ! et comment stp ?
Poète ? oui, dans le sens contemplatif ... Aimer admirer, contempler, savourer du regard le corps féminin ... à tel point que ce ragrd admiratif est ressenti physiquement par celle qui se laisse ainsi observer langoureusement ...
Puis écrire justement des poèmes de mes doigts parcourant délicatement le parchemin de ce corps qui me fascine ... le sentir se détendre, se laisser aller, se donner ... entrevoir le petit sourire de bien-être aux oins de ses lèvres .... Frémissements, troubles, envies cachées ...
-

pierre_oasis
- LA Young

-
de pierre_oasis » 24/05/2007 18:54
cokine a écrit:aaaaaaaah ce genre de poète ... un épicurien en somme 
épicurien adjectif et nom
féminin épicurienne
1. Relatif à l'épicurisme; qui en est partisan.
2. Par ext. Qui ne pense qu'au plaisir; sensuel.
Épicurienne
La philosophie épicurienne
La philosophie épicurienne, ce lit étroit, mais propre.
Yourcenar (Marguerite de Crayencour, dite Marguerite), Mémoires d'Hadrien (Plon).
Dictionnaire des citations françaises et étrangères. © Larousse, 1996.
CORRECTION : Qui ne pense qu'au plaisir et à le donner surtout pour le sien propre !!! Non ?
Sensualité bien entendu, tantôt d'un érotisme fin, tantôt plus charnelle, plus fantaisiste
-

pierre_oasis
- LA Young

-
{ SIMILAR_TOPICS }
Retourner vers Newbies