J'ai envie de l'acheter....
Moi j'adore les Beatles et vous?
Paul McCarney sort un album.. Alors amateurs des Beatles !!!
12 messages
• Page 1 sur 1
Paul McCarney sort un album.. Alors amateurs des Beatles !!!Cet album s'appelle "Memory almost full"(mémoire presque pleine)et il sort en France et dans toute l'Europe le 4 juin, un jour avant de sortir aux USA .Il est fait de 13 chansons,il est plein de nostalgie et vient après "Chaos and creation in the backyard" qui a eu un gros succès.
J'ai envie de l'acheter.... Moi j'adore les Beatles et vous? Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
merci Cokine...et puis quand on entend "Imagine" et que l'on comprend les belles paroles d'amour et de paix...ouf!on est loin des événements de la Bastillle et de la violence des casseurs! et moi c'est ce monde là que j'aime!Bravo aux Scarabées et j'ai hâte d'entendre le nouveau MacCarney
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
pour toi Iris IMAGINE
Imagine there's no heaven It's easy if you try No hell below us Above us only sky Imagine all the people living for today Imagine there's no countries It isnt hard to do Nothing to kill or die for No religion too Imagine all the people living life in peace Imagine no possesions I wonder if you can No need for greed or hunger A brotherhood of man imane all the people Sharing all the world You may say Im a dreamer but Im not the only one I hope some day you'll join us And the world will live as one
Merci Cokine
Ah si comme John ... Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
Paul McCartney,en ce moment,dénonce la chasse aux phoques pratiquée comme tous les ans, au Canada.
Il demande aux défenseurs des animaux à faire pression sur l’Union européenne pour qu’elle interdise les produits à base de phoques. C'est vrai que cette chasse est horrible!
je ne suis pas calée sur la question...Quels sont les produits susceptibles d'intégrer du phoque dans leur composition ? je pense aux cosmétiques mais je n'en suis pas sûre...
![]()
12 messages
• Page 1 sur 1