L'art, moteur de la libido

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
4 messages • Page 1 sur 1

L'art, moteur de la libido

Messagede Tequila » 05/05/2007 16:38

Après avoir interrogé des artistes, des poètes et des citoyens lambdas, des psychologues britanniques sont arrivés à la conclusion suivante : l'art est un puissant aimant sexuel !

En effet, alors que les personnes lambdas n'ont que 3 partenaires en moyenne au cours de leur vie (cela me semble peu !), les créateurs(trices) en déclarent jusqu'à 10.

En outre, le nombre de relations sexuelles est directement corrélé au niveau d'activité.

La pulsion créatrice est-elle liée à des pulsions sexuelles plus intenses ? Les artistes ont-ils une facilité de rencontres ? Les partenaires réguliers des créateurs sont-ils plus tolérants ? Mystère...

A noter que les artistes sont plus souvent frappés par la dépression et les troubles apparentés à la schizophrénie. Plus de santé sexuelle donc mais moins de santé mentale...Pas facile d'être un artiste !
Image
Tequila
LA Team

LA Team

Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s

Messagede mamour » 05/05/2007 16:50

Je pense en effet que les artistes tous genres confondus ont plus le sens relationnel, moins d'apprehention à l'approche d'une personne étrangère. Suivant le métier que l'on exerce, (je pense à VRP, animateur) il est plus facile d'aborder quelqu'un que l'on ne connait pas.
mamour
LA dépendant

LA dépendant

Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) Occasionnel(s)

Messagede cokine » 05/05/2007 18:39

un artiste ... un peu bohême ... je pense que c'est un style qui doit attirer aussi hommes et/ou femmes
Image
cokine
Alchemist Member

Alchemist Member

Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s

Messagede Latuille » 07/05/2007 08:10

je rejoins l'avis de Cokine... je pense que ce succès est surement beaucoup du à l'attraction que crée ce type de personne sur les partenaires potentiels. A mon sens en effet pas mal d'artiste ont plutot des difficultés de communication que des facilités.. ce qui expliquerait leur capacité à communiquer par un autre média : leur art.
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Latuille
LA dépendant

LA dépendant

Relation souhaitée : Rencontre Partenaire(s) occasionel(s)

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message