Je sais bien micka que tu n'as aucune animosité envrs moi.
Je pige que tu fais ton boulot de modo.
Moi chuis chipluvrio et je fais mon boulot de Chipluvrio qui est de transgressé pour faire réagir mais sans jamais utiliser insultes ou autre procédé du style.
Entendons nous, je ne suis pas un pro Ségo et mon propos n'est pas de dire que celle ci est une sainte, je crois que cette page de mon site :[url]chipluvrio.free.fr/yin-yang-terre/terre.html[/url:15pxgcms]". ou les différents posts sur des sujets touchant société écologie ou politique en témoignent que mes convictions vont bien au delà.
Tu remarqueras que je ne parle pas d'elle. Comment dire je n'ai pas d'acointance particulière avec, je rève d'un bien autre monde, mais là je pense qu'il y a un réel danger qui dépasse le train train politique habituel, tout comme en 2002, sauf que là il va vraiment s'installer, so je prends le risque de transgresser les règles pour tenter d'alerter là dessus .
Comme je te l'ai dit je sais que ça ne sert pas à grand chose mais j'essaye avec mes moyens limités de faire ce que je peux.
Tu vois je ne peux m'empêcher de penser à des gens tels les sans papiers qui vont tout de suite se faire expulser sans un brin d'Humanité, dans les semaines qui vont suivre, je pense à ce gars pr^t de chez moi qui flippe car il a fait de la tolle, il est sans un sou et a peur de saeko car il n'a pas fini sa peine et il vient de remonter lea pente et commençait à reprendre gout à la vie.
Dois je me taire, je ne peux pas, je ne veux pas, j'ai grave les boules, on est en train à mes yeux de commettre une grave connerie qui va nous emmener dans un affrontement les uns contre les autres et qui se terminera par un régime autoritaire, seule recours qu'il restera à Iznogoud.
Donc ce n'est pas un vote pro royale qui m'anime mais bel et bien un vote d'élimination de ce qui nous conduit toujours plus vers le grand carnage final et qui élimine tout raisonnement en terme Humain.
En 2002, j'avais fait ce CD, inspiré précisément après l'arrivée de Le Pen au second tour.
Il s'appelle "Les Chants de Ruine" un Tekno mix, à défaut de l'écouter je t'invite à lire l'histoire de ce CD et tu comprendras alors mon propos car il est encore plus d"actualité à 2 jours de ce scrutin et cette fois ci je crois qu'on a plus d'issue on va y plonger la tête la 1ere.
http://chipluvrio.free.fr/lcdr/Chants-de-ruine.html
Un Chiplu vraiment triste et désapointé qui assiste au début d'une tragédie, impuissant .........