Ensemble, vraiment ? mamamillia Help !!!!

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
20 messages • Page 2 sur 21, 2

Messagede Diabolo » 04/05/2007 15:11

J'entend également ce que tu dis et je n'ai aucune animosité non plus ni envers toi ni envers tes opinions, que ce soit bien clair :wink:

La démocratie c'est les élections, le peuple qui parle et pour une partie du peuple l'une est la meilleur et pour l'autre partie evidemment c'est l'autre candidat le meilleur et j'suis sur qu'ici comme partout il y a des pro Sego et des pro Nico c'est normal :wink:

Regarde, si je te dis que je trouve tout aussi chocant une candidate ce matin qui menace d'emeutes et qui dit c'est pour ça qu'il faut voter pour moi etc. a la place de faire un appel aux calmes et quelque soit l'issus des élections l'autre camps doit accepter ? parce que là dit comme cela ça fait chantage.

Purée c'est dingue TOUS les français attendent du débat politique pas de la diabolisation d'un côté comme de l'autre :roll:

La je trouve qu'il est temps que les élections se terminent car on touche le fond...
One the campaign to make poverty history
Diabolo
LA Team

LA Team

Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s

Messagede chipluvrio » 04/05/2007 16:33

Je sais bien micka que tu n'as aucune animosité envrs moi.

Je pige que tu fais ton boulot de modo.

Moi chuis chipluvrio et je fais mon boulot de Chipluvrio qui est de transgressé pour faire réagir mais sans jamais utiliser insultes ou autre procédé du style.

Entendons nous, je ne suis pas un pro Ségo et mon propos n'est pas de dire que celle ci est une sainte, je crois que cette page de mon site :[url]chipluvrio.free.fr/yin-yang-terre/terre.html[/url:15pxgcms]". ou les différents posts sur des sujets touchant société écologie ou politique en témoignent que mes convictions vont bien au delà.

Tu remarqueras que je ne parle pas d'elle. Comment dire je n'ai pas d'acointance particulière avec, je rève d'un bien autre monde, mais là je pense qu'il y a un réel danger qui dépasse le train train politique habituel, tout comme en 2002, sauf que là il va vraiment s'installer, so je prends le risque de transgresser les règles pour tenter d'alerter là dessus .

Comme je te l'ai dit je sais que ça ne sert pas à grand chose mais j'essaye avec mes moyens limités de faire ce que je peux.

Tu vois je ne peux m'empêcher de penser à des gens tels les sans papiers qui vont tout de suite se faire expulser sans un brin d'Humanité, dans les semaines qui vont suivre, je pense à ce gars pr^t de chez moi qui flippe car il a fait de la tolle, il est sans un sou et a peur de saeko car il n'a pas fini sa peine et il vient de remonter lea pente et commençait à reprendre gout à la vie.

Dois je me taire, je ne peux pas, je ne veux pas, j'ai grave les boules, on est en train à mes yeux de commettre une grave connerie qui va nous emmener dans un affrontement les uns contre les autres et qui se terminera par un régime autoritaire, seule recours qu'il restera à Iznogoud.

Donc ce n'est pas un vote pro royale qui m'anime mais bel et bien un vote d'élimination de ce qui nous conduit toujours plus vers le grand carnage final et qui élimine tout raisonnement en terme Humain.

En 2002, j'avais fait ce CD, inspiré précisément après l'arrivée de Le Pen au second tour.

Il s'appelle "Les Chants de Ruine" un Tekno mix, à défaut de l'écouter je t'invite à lire l'histoire de ce CD et tu comprendras alors mon propos car il est encore plus d"actualité à 2 jours de ce scrutin et cette fois ci je crois qu'on a plus d'issue on va y plonger la tête la 1ere.

http://chipluvrio.free.fr/lcdr/Chants-de-ruine.html

Un Chiplu vraiment triste et désapointé qui assiste au début d'une tragédie, impuissant .........
AnarkaiA

chipluvrio
LA dépendant

LA dépendant

Relation souhaitée : Rencontre Femme

Messagede chipluvrio » 06/05/2007 00:31

Last hope is to choose the Woman :wink:

No Woman no cry (last post 6/05/2007) :

http://chipluvrio.free.fr/yin-yang-view/view.html
AnarkaiA

chipluvrio
LA dépendant

LA dépendant

Messagede chipluvrio » 10/05/2007 20:08

Suite et fin : For whom the bell tolls : :evil:

http://chipluvrio.free.fr/yin-yang-view/view.html
AnarkaiA

chipluvrio
LA dépendant

LA dépendant

Messagede Diabolo » 13/05/2007 13:16

Comme tu as mis le mot de la fin je cloture ce topic comme les deux autres polemiques sur la politiques :)

J'espère que tout le monde à pu s'exprimer, c'est pourquoi maintenant oeuvront sur les autres topic pour faire un monde plus beau celui du Love Spirit :D
One the campaign to make poverty history
Diabolo
LA Team

LA Team

Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s

Précédente

20 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Actualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message