|
|
une machine as remonter le temps
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
une machine as remonter le temps
si la machine as remonter le temps exiter que feriez vous?
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
est le son de la voix
de celle que l'on aime
-

numberouane - LA dépendant

c'est pas gentil Chenben
moi je trouve l'idée du topic sympa ...
si je pouvais remonter le temps, je retournerais un peu plus de 5 ans en arrière et j'obligerais ma belle-mère à voir un médecin plus tôt !
peut être que'elle serait encore parmi nous si elle n'avait pas laissé traîner cette saloperie de boule dans son sein
et mes filles auraient la plus merveilleuses des mamies
Lili, tu me manques
moi je trouve l'idée du topic sympa ...
si je pouvais remonter le temps, je retournerais un peu plus de 5 ans en arrière et j'obligerais ma belle-mère à voir un médecin plus tôt !
peut être que'elle serait encore parmi nous si elle n'avait pas laissé traîner cette saloperie de boule dans son sein
et mes filles auraient la plus merveilleuses des mamies
Lili, tu me manques

-

cokine - Alchemist Member

Chenben a écrit:Te donner des cours de français quand tu était plus jeune
C'est vrai que c'est pas gentil mais numerone a de l'humour, la réponse était trop bonne et ... pas dénuée de justification.
Si j'avais une machine à remonter le temps, je retournerais en 33. Je buterais Adolf. Une fois l'ot'naz décalqué dans le mur, je prendrais sa place, je deviendrais dictateur mais... différemment ^^
Sinon j'hésite aussi avec l'époque coloniale et devenir dictateur dans les îles...
Mais quoiqu'il en soit je serais dictateur. Bon gentil dictateur. Mais quand même avec ma mauvaise haleine. ^^
-

Chacaldenar - LA Accro

moi je remonterais en 2003 pour profiter d'avantage de mon papa (partie de rigolade,de 421 et de pétanque)
lui aussi partis trop tot
papa tu me manque de trop
lui aussi partis trop tot
papa tu me manque de trop
-

pikatchu30 - LA dépendant

Faut prendre au second degré, pour ca qu'il y avait le smiley ":D", la perche tendue étais trop belle
Sinon je part du principe de ne pas avoir de regret et si j'en suis là actuellement c'est qu'il y a des raisons. Donc pas de volonté de revenir en arrière.
Sinon je part du principe de ne pas avoir de regret et si j'en suis là actuellement c'est qu'il y a des raisons. Donc pas de volonté de revenir en arrière.
-

Chenben - LA dépendant

Savoir ce que l'on sait et revenir en arrière...tout un programme !
Moi je reviendrais bien 10 ans en arrière pour aider une certaine jeune fille à ne pas tomber dans une terrible maladie et gâcher tant de choses et ses plus belles années ..mais !
Moi je reviendrais bien 10 ans en arrière pour aider une certaine jeune fille à ne pas tomber dans une terrible maladie et gâcher tant de choses et ses plus belles années ..mais !
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
-

Iris - Alchemist Member

Une idée pour l'anniv de Mickael....dans 5 jours..des cassettes des 2 finales !

Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
-

Iris - Alchemist Member

Moi je vais la jouer sérieuse ce soir (pour une fois
)
Si j'avais pu remonter le temps, j'aurais fait le choix du XII ème siècle, en Andalousie ou au Maghreb, une période faste pour la civilisation arabo-musulmane. L'époque des grands voyageurs arabes, navigateurs et commerçants, époque des penseurs, mathématiciens, astronomes, médecins, savants, philosophes et théologiens.
Une époque où cette civilisation a vu germer les idées et les esprits les plus novateurs (Avicennes, Averroes ...), des personnes certes pieuses mais qui défendaient des principes de tolérance et de dialogue entre les cultures.
Ahhhh, j'aurais probablement été quelqu'un de bien plus intelligente, avec plein de connaissances, pfff quel gachi !
Et puis surtout, je ne serais pas là à observer la décadence de cette civilisation si importante à mes yeux, avec la montée du fanatisme, la honte de l'immigration (entendre une certaine personne, peut être un jour Président de l'état Français, parler de ces pauvres gens en disant "on en veut, on en veut pas" ... ), la persistance du néo-colonialisme, ces guerres abominables (j'ose même pas parler de l'Irak, c'est désespérant !) etc... tout ça me révolte ..
Oui j''aurais aimé vivre cette belle époque.
Si j'avais pu remonter le temps, j'aurais fait le choix du XII ème siècle, en Andalousie ou au Maghreb, une période faste pour la civilisation arabo-musulmane. L'époque des grands voyageurs arabes, navigateurs et commerçants, époque des penseurs, mathématiciens, astronomes, médecins, savants, philosophes et théologiens.
Une époque où cette civilisation a vu germer les idées et les esprits les plus novateurs (Avicennes, Averroes ...), des personnes certes pieuses mais qui défendaient des principes de tolérance et de dialogue entre les cultures.
Ahhhh, j'aurais probablement été quelqu'un de bien plus intelligente, avec plein de connaissances, pfff quel gachi !
Et puis surtout, je ne serais pas là à observer la décadence de cette civilisation si importante à mes yeux, avec la montée du fanatisme, la honte de l'immigration (entendre une certaine personne, peut être un jour Président de l'état Français, parler de ces pauvres gens en disant "on en veut, on en veut pas" ... ), la persistance du néo-colonialisme, ces guerres abominables (j'ose même pas parler de l'Irak, c'est désespérant !) etc... tout ça me révolte ..
Oui j''aurais aimé vivre cette belle époque.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen - LA dépendant

27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Topics similaires