Faire la sieste ... c'est bon pour la santé
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
petite éffrontée
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
En cette période de vacances ...allez-vous faire des siestes (coquines ou non)?
Je viens juste de lire que les Hongrois allaient peut-être faire un référendum début 2008 ,pour décider de la légalisation de la sieste dans leur pays ![]()
arf... faudrait savoir... les français comme un seul homme ont voté pour bosser plus, etre plus productifs, plus compétitif... alors la sieste ne semble pas au gout du jour... dommage parfois
et en passant on notera qu'on connait peut etre maintenant les vraies raison de l'exil de la famille sarkozy hors de hongrie... il se sont débarrassés du petit agité qui gueulait : au boulot !!! à l'heure de la sieste Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
On peut faire aussi la sieste au boulot non?
hum!!!on dit bien que les fonctionnaires,surtout dans certains bureaux...mais non ,je blague. (dans une vie antérieure, j'étais fonctionnaire puisqu'enseignante alors !)
MAIS EN VACANCES FAIS-TU LA SIESTE
Moi je fais toujours la sieste, au boulot ou en vacances... D'ailleurs il y a pas mal d'entreprises où cette activité est totalement tolérée voire obligatoire !! Et oui, sinon on est moins productif.. Et on peut mm plus travailler tranquillement jusqu'à minuit !
ben rarement pour moi... j'ai un peu trop dans ce cas l'impression que dormir est une perte de temps :s
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
arf... ben je me sens plutot comme unix que comme krosoft.... mon fonctionnement normal ne crée pas de fragmentation
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
allongez vous sur le divan et faites moi un tit dump mémoire
La sieste peut être un vrai plaisir quand on est surmené mais parfois elle devient un calvaire quand comme moi on a du mal à s'endormir. Et si par malheur on est avec des personnes qui dodotent comme des bébés c'est affreux de rester éveillé...
![]()
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Maladies diverses