n'oubliez pas : vous avez jusqu à la fin du mois de mai pour renvoyer votre déclaration de revenus
les internautes auront un peu plus de temps
alors ? déclaration papier ou en ligne ?
déclaration ... cru 2007
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
déclaration ... cru 2007t voilà elle est en train d arriver dans nos boîtes aux lettres la belle enveloppe bleue
n'oubliez pas : vous avez jusqu à la fin du mois de mai pour renvoyer votre déclaration de revenus les internautes auront un peu plus de temps alors ? déclaration papier ou en ligne ?
vla ti pas qu'sa parle le bon francais du bouchonois par si!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
J'ai jamais rempli de feuille de déclaration et je ne sais même pas à quoi ça ressemble. Je ne sais pas comment je ferais quand je vais devoir me débrouiller toute seule : je suis mal barrée dans la vie môa...
![]()
Si j'en crois mes calculs sur le site du ministère, comme j'ai été qq mois au chom' et sans revenu, je ne paierai pas d'impôt cette année.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
comme en Allemagne en fait ...
Ben, pour la première fois de ma vie, je dois payer l'impôt sur les revenus 2006
C'est à des petits détails comme ça qu'on s'aperçoit qu'on commence à quitter la jeunesse... ![]() (\ (\
( ^_~) (_(")(") This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le ptit café Ametisse