Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Face à tous ces messages sur l'annus et les bons et mauvais moments,
je pense qu'il faut savoir tout harmoniser. S'occuper du c*l de son partenaire est une bonne chose dans les mauvais moments de la vie. C'est se qu'on appelle se reconcilier sur l'oreiller.
Je trouve plein de sagesse dans ces écrit cris.
J'avoue qu'on ne s'occupe pas trops de mon annus. Ce n'est pas un lieu de pénétration.
La confrérie des joyeux drill : Tu poses une question sur LA VIE.
Eh bien, avec Revlam, nous avons fait quelques achats cet après-midi, dans le supermarché de l'érotisme, à Pigalle.
Au final, on se retrouve pour une soirée sympa, avc une paire de menottes en métal, et un vibro très réaliste qui vient compléter notre modeste collection de vibro.
Eh bien, avec Revlam, nous avons fait quelques achats cet après-midi, dans le supermarché de l'érotisme, à Pigalle.
Au final, on se retrouve pour une soirée sympa, avc une paire de menottes en métal, et un vibro très réaliste qui vient compléter notre modeste collection de vibro.
Vesoke a écrit:Eh bien, avec Revlam, nous avons fait quelques achats cet après-midi, dans le supermarché de l'érotisme, à Pigalle. Au final, on se retrouve pour une soirée sympa, avc une paire de menottes en métal, et un vibro très réaliste qui vient compléter notre modeste collection de vibro.
tu n'as pas perdu les clés, j'espère!!!!
je voudrais bien voir la tête du serrurier qui viendra vous dépanner!!!!
Vesoke a écrit:Eh bien, avec Revlam, nous avons fait quelques achats cet après-midi, dans le supermarché de l'érotisme, à Pigalle. Au final, on se retrouve pour une soirée sympa, avc une paire de menottes en métal, et un vibro très réaliste qui vient compléter notre modeste collection de vibro.
Pigalle ? je suis pas loin Vesoke.... bon, je sors... on peut tenter, non ???