Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
PETITPRINCE a écrit:oui mais le plombier il est pas là pour faire des plans coquins, il est là pour bosser a moins que ....... si un jour il sonne chez Cokine
le chauffagiste ne devait pas me trouver à son gout ...
faut voir si le menuisier est plus coquin les fenêtres ferment mal , ça fait des courants d air ... et puis j ai une porte qui coince aussi ...
PETITPRINCE a écrit:oui mais le plombier il est pas là pour faire des plans coquins, il est là pour bosser a moins que ....... si un jour il sonne chez Cokine
Demande au menuisier de Berlin s'il refuse un plan coquin avec sa cliente.
Mamour, tu es là ?
Chacaldenar a écrit:Les plombiers... tout un mythe. Quand j'étais ado je voulais faire plombier. Toutes ces femmes qui t'appellent pour leurs problèmes de tuyauterie...
Et puis j'ai changé de vocation.
Tu as eu tort car elles ont toujours la même tuyauterie. Regarde cokine tous les furets qu'elle a pour déboucher sa tuyauterie
Fane a écrit:
cokine a écrit:et encore il manque les plugs et le chapelet anal sur les photos mais je voulais pas vous faire peur...