voila j'aimerais savoir si une femme se sentant aussi seule que moi voudrais se faire un restau ou bien sortir boire un verre, histoire d'élargire nos horizons relationnelle dans les hauts de seine ou même proche
Rencontre dans le 92 ??
11 messages
• Page 1 sur 1
Rencontre dans le 92 ??Bon j'suis un newbee sur le forum mais je me lance
voila j'aimerais savoir si une femme se sentant aussi seule que moi voudrais se faire un restau ou bien sortir boire un verre, histoire d'élargire nos horizons relationnelle dans les hauts de seine ou même proche
Bienvenue Lord JIm, c'est vaste les hauts de seine.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Je me met à la place d'une Loveannaute et je me dis qu'il manque cette information dans le post donc comme un admin, je me débrouilles pour que cette info y figure bientôt... Puré j'avais oublié qu'il faut se justifier de tout avec cette Sab One the campaign to make poverty history
La Lovegourou ne lit pas qu'entre les lignes, les détalis aussi, rien ne lui échappe ![]()
C'est vrai que dans le 92 y a pas beaucoup de boite pour draguer .
Ma technique dans le 92 etait de sortir dans les centres villes . * Colombes centre * Asnieres centre * Defense * Argenteuil centre * Enghein principalement
* Neuilly sur seine Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Bienvenue à toi Lord-Jim sur Ametisse, en espérant que tu trouveras ton bonheur.
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
T'es grave .Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
11 messages
• Page 1 sur 1