PETITPRINCE a écrit:mais elle ne pense qu'à ça ........mais elle à tellement raison
merci Petitprince
Un nouvel engin terroriste ... le vibromasseur!!!
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
mais je veux pas de reproches ... donc en privé pour les coquineries
mais non Cokine... pas de reproches reste coquine t'es super comme ça!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Il y en a qui vont commencer une collection
![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
elle repense à hier soir , enfin ce matin ...
commencer ?? tu veux dire continuer ... ![]() Dernière édition par lion67 le 20/04/2007 21:15, édité 1 fois.
bien sûr pour certaines c'est continuer qu'il faut dire!
![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
c'est la formule 1 des vibromasseurs alors j'aime bien la transparence, on y voit les piles..... des duracels cokine ?
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
c'est la formule 1 des vibromasseurs alors
j'aime bien la transparence, on y voit les piles..... des duracels cokine ? ![]()
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
je pense que pour passer en douane ceux que fabrique un artiste qui vit en Allemagne( il va se reconnaitre!!!!) sont plus pratiques :pas de fils,pas de piles...(du moins c'est ce que je crois) mais celui que Cokine a eu dans le magazine est
Je suis comme Pikatchu...je regarde mais je n'ai pas sauté le pas ![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le ptit café Ametisse