Et vous
aux urnes citoyens!!aux urnes citoyens!!En gardant à l'esprit que L..A. n'est pas une tribune politique et que toutes les opinions sont respectées ici donc qu'on les garde pour soi ...je pose la simple question : passerez-vous par un bureau de vote dimanche ou préférez-vous allez en week-end? Je vous donne cette information: la station de ski de Chamrousse délivrera dimanche un forfait de ski pour la journée à un euro à tous les skieurs qui présenteront leur carte d'électeur tamponnée.Belle initiative non?c'est dommage que je n'habite pas ce coin car moi je vais voter...pour qui? JE NE LE DIS PAS!!! non mais!...
Et vous Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Pas d'excuses pour moi le bureau de vote est à 50 mètres.
Par contre casse pied que le deuxième tour tombe dans un week end prolongé mais on fera avec et on ne partiera pas pour pouvoir aller voter One the campaign to make poverty history
nous on vit dans un joli village, le bureau de poste est au centre du bourg, un petit quart d heure à pied (même pas ...) donc balade dominicale jusqu au bureau de vote
Mika, part en week end et vote par procuration certains hôtels font une ristourne assez conséquente pour les électeurs qui votent par procuration ... profitez en alors
Hum oui l'idée est bonne, mais j'ai pas l'impression d'avoir voté si je les fait par procuration, mais bon ça c'est un autre problème. D'ailleurs connaissez vous les modalités à effectuer et ou les effectuer pour pouvoir voter par procuration One the campaign to make poverty history
C'est simple maintenant,plus besoin de justificatif...mais moi je suis comme Mickaël :je préfère voter par moi-même ...alors les week-end...il y en a d'autres!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
c'est un peu tard pour le premier tour ... je crois
Alors plus d'excuses...aux urnes citoyens!!!
Moi ce sera dimanche matin ,ainsi on a toute la journée pour profiter du Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
oui j'irai voter ce dimanche, dans mon petit village à 2 km de Tarbes. j'irai vers l'ouverture des bureaux de vote car s'il fait beau comme aujourdh'ui je risque de filer à la mer du côté de biarritz.
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
quelle chance! j'ai des voisins et amis qui eux vont rentrer de bonne heure de Normandie alors que d'habitude ils se paient les bouchons du dimanche soir...ils veulent arriver avant 20H.
Que pensez-vous du fait que des télés étrangères ou des sites internet risquent de donner les résultats (puisqu'ils n'obeissent pas à la lio française qui interdit cela!) juste après 18H alors que dans beaucoup de coins on vote jusqu'à 20H ? Morandini sur Europe 1 provoque un débat sur ce sujet.
Bon pour l'instant on voit que les loveannautes votent! ![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
Je crois que normalement la loi prévoit que l'on doit donner les résultats uniquement à 20 h pile pas avant. Dans ce cas si tu veux attendre 20 H, il ne faut pas régarder les télés étrangère, ni internet et tu attends devant ta télé sur TF1 ou France 2.
Mais j'espère ne pas revivre 2002.
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
c'est dur d'attendre 20h quand on peut avoir les résultats avant...;il va falloir résister!
Retourner vers Le ptit café Ametisse