Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
faut vraiment etre motivé pour voter cette année. J'ai fais la q eue pendant 1,5 heure pour aller aux urnes. Au moins j'ai pu faire connaissance avec quelques ressortissantes en attendant
mamour a écrit:faut vraiment etre motivé pour voter cette année. J'ai fais la q eue pendant 1,5 heure pour aller aux urnes. Au moins j'ai pu faire connaissance avec quelques ressortissantes en attendant
Et toi en Allemagne les résultats sont diffusés avant ? (si la réponse est "oui" ne les donnes pas sur Loveannu on peut être attaqué pour ça )
à tous les français car ils ont fait leur devoir de citoyen!
On ne peut plus dire qu'ils se moquent de la politique en se déplaçant aussi massivement pour des élections.
Nous on est fatigué ce matin!...et dire que je vais devoir aller à la gymn...dur,dur!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
"Un gars , une fille"! .... Mais pourvu que cela reste d'un bon niveau et que ça ne tombe pas au ras des pâquerettes!
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
mamour a écrit:faut vraiment etre motivé pour voter cette année. J'ai fais la q eue pendant 1,5 heure pour aller aux urnes. Au moins j'ai pu faire connaissance avec quelques ressortissantes en attendant
et oui ,tu as raison de remarquer:la file d'attente pour voter comme lieu de rencontre et de drague...sacré Mamour!