J'espère que tout vas bien et qu'il s'agit de vacances
Avis de recherche : SAWSEN
9 messages
• Page 1 sur 1
Avis de recherche : SAWSENJe viens de me rendre compte que ça fait quelques jours que je n'ai pas vu Sawsen par ici, quelqu'un a de ses nouvelles ?
J'espère que tout vas bien et qu'il s'agit de vacances One the campaign to make poverty history
ben elle avait annoncé qu'elle partait quelques jours se resourcer à la campagne ...
un seul être vous manque ...
bonnes vacances Saw chérie et repose toi bien, pour nous revenir en pleine forme
oui sawen nous manque et on espère vite son retour.
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
oh mais quel plaisir de voir qu'on pense à moi
Vous aussi vous me manquez bcp bcp, je profite trés bien de la campagne, avec ma petite famille et la nature nous ramène aux choses vraies, aux choses les plus importantes, ça me fait grand bien, mais ça ne m'empêche pas d'avoir hâte de revenir sur Ametisse (nous rentrons dimanche pour notre devoir civique ...) gros gros gros bisous SAW On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
haaaaa elle etai pas perdu !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Actu des Ametissiens