Quel est votre position du kamasutra préférée ?Quel est votre position du kamasutra préférée ?Qu'elle est votre position du kamasutra préférée ?
Moi c'est plutôt la posture des cuillères.
(je ne connaissais pas le nom de cette position alors j'ai regardé sur ce site (voici le lien pour ceux qui ne connaitrait pas : http://www.ametisse.com/magazine/sexual ... uillieres/ )) C'est assez simple à réaliser et cela procure pas mal de sensation et cela peut se transformer en levrette assez facilement. Es ce que d'autres pratiquent régulièrement cette position ?
pour jouir ma femme préfère le chevauchement, elle aime aussi celle des cuillières (pas nécessairement pour dormir
je découvre les noms de postions effectuées, quel manque de culture !!
j' adore celle des cuillères mais ma copine souvent fatiguée prefere celle du missionaire, elle n' a qu' a se laisser par les flots de son bonheur...
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
position adoréemoi je prefere celle ou la femme est allongée sur le dos, le mec couché sur elle c'est tres bon pour la stimulation, mais la levrette reste la meilleure position.
Moi aussi, doggystyle comme ils disent les ricains. C' est aussi la position preferé d' ma copine, mais je sais que certaines femmes (comme mon ex) ne supportent pas ou trouvent ca degradant. (j' vois pas c' que ca a de degradant mais bon...) moi franchement j peux pas m' en passer.
hey es-tu le "doggystyle" d'otteburn park???
Retourner vers Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment !