Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
de Ex-membre-babar_le_naif » 04/01/2006 14:47
moi j'avoues,
elle est un peu particuliere, c'est celle de "la tentacule hydro aspirante, à eau", pour un massage tout en douceur du serpent cyclope, à l'aide de mon ex-croissance nasale(Babar, l'éléphant, quoi, pas de photo, non plus).
D'ailleur, chez les humains, elle existe aussi, et est très appréciée des fumeurs.

L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
-

Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

-
de Amphegenie » 04/01/2006 15:02
A essayer :
- pour les acrobates, l'Union Suspendue
- pour les femmes souples, la posture du Scorpion
- pour les jumeaux de taille, la position du Loup
Hum dommage qu'on ne puisse agrémenter ce post de quelques images 
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
de Amphegenie » 09/01/2006 23:38
Elisa_ a écrit:La même position que mon avatar... avec en plus un homme entre mes cuisses...
Hmm la position de l'Andromaque, bon choix Elisa_
Une de mes préférées, quelle vue de plaisir quand tu dévisages en contre-plongée, ton cher et tendre en pleine jouissance, serrant les cuisses, retenant ses mains, prenant le dessus ...

-

Amphegenie
- LA dépendant

-
de Elisa_ » 10/01/2006 18:05
Amphegenie a écrit:Une de mes préférées, quelle vue de plaisir quand tu dévisages en contre-plongée, ton cher et tendre en pleine jouissance, serrant les cuisses, retenant ses mains, prenant le dessus ...
"Dévisages" non pas a ce point  Mais je vois ce que tu veux dire...
Je trouve de toute façon que c'est une position qui met très en valeur la femme, quelle qu'elle soit... (grande, petite, ronde...)
Et surtout ce plaisir de "montrer la danse" et de la mener... De jouer de son bassin... Et d'être libre de caresser le partenaire et nous même par la même occasion...
-

Elisa_
- LA dépendant

-
-
{ SIMILAR_TOPICS }
Retourner vers Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment !