Amis du jour bonjour,
Qui aurait envie de faire l'amour avec une belle inconnue mystérieuse ?
Envie de faire l'amour à un inconnu
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
C' est mon reve tout comme celui de nombreuses personnes que je connais...
Qui n' a jamais révé de faire l' amour sans engagement, juste un pur moment de bonheur... Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
moi mais je ne pense pas etre le seule,quoi de plus exictant de faire l'amour a une femme inconnu masquée que l'on ne reverra pas sentir son odeur,ses formes,ses mains,decouvrir son corps,se donner sans retenu une seule fois et se quitter avec la tete remplie d'image,de sensations!!!!
avec plaisir.....................................
ce n'est pas l'amour avec une personne inconnu mais seullement du sexe moi ca me tente mais avec beaucoup de romantisme et la peur quand meme de tomber amourreux tampis je prend le risque du bonheur pendant 1heure et peut etre de la tristesse tous la vie mais je suis joueur gros bisou partout barrabas76
je vais rejoindre la meute de mes congénères
cependant je note que la formulation de la question incite aux hommes de répondre. j'aimerais savoir ce que pense la gente féminine et que répondrait elle ? sous entendu : nous (les hommes) ne réagissons qu'au travers de notre sexe, notre instinct...
Masculin, la dessus a mon avis on est d' accord...
Mais ne serait ce pas aussi un fantasme féminin ? Je pense que les femmes ont aussi ce flash que nous ( les hommes ) avons des fois dans la rue... Non ? Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Je dois avouer que cela m'est déjà arrivé mais jamais réalisé..
Ca m'etait arrivé 2 fois dans ma modeste vie:
une fois très decu mais la 2eme fois Prepares-toi à subir le prix de cette fierté, car cette inconnue va te montrer que cette nuit là c'etait toi qui etais tombé dans son piège
j'avou ke l'idé me seduit plutot kan a se faire plaisir qd notre corps le ressent merci internet de nous aider ds cette qute kè la decouverte de nos pulsatios je t'embrasse et si tu n'as toujours pas de chance a trouver l'heureux élu je ve bien me devouer pour la bonne kose!!!!
Oui, je pense autant que ça l'est aussi pour bon nombre de femmes
Si ...
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3