Si vous souhaitez réagir à propose de cette news, ce topic est fait pour cela
1er MAI : ses origines
6 messages
• Page 1 sur 1
1er MAI : ses originesDécouvrez la news proposée par Cokine qui vous indique les origines du 1er mai.
Si vous souhaitez réagir à propose de cette news, ce topic est fait pour cela One the campaign to make poverty history
Le 1er Mai ? et comment que je sais que c'est la fête du travail et que c'est la fête du Muguet : c'est MON ANNIVERSAIRE
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
je tâcherai de pas oublier
pour cette année, on est gâtés : un long week end du 1er mai : on fait le pont et Lion a posé un jour de congé aussi pour le lundi 30 avril j espère qu on passera un bon week end ... ensoleillé
on va pouvoir en profiter....on commande le
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
voilà comme on ne pourra pas poster pendant quelques jours
je profite des dernières heures pour vous souhaiter ---------------------- un bon 1er Mai ---------------------
profitez du soleil si il y en a ... et surtout du temps libre : farniente? balade pour chercher du muguet ? en voilà un peu pour porter chance à tous les Loveannautes : ![]()
Puisque vous allez lire sans pouvoir poster car notre webmaster part se reposer qq jours... :JOYEUX PREMIER MAI à vous TOUS !
Excellent week-end prolongé! Soyez prudents si vous partez en voiture! J'ai quelques brins de muguet dans le jardin...ils sont fleuris ! Youpi! Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
6 messages
• Page 1 sur 1