chipluvrio a écrit:Ben en fait c'est la page d'arrivée, ou il y a le journal, et mes infos de mon profil quand je me reconnecte, là tout est énorme.
D'ailleurs, il ne me garde pas en mémoire, je dois me reconnecte, à chaque fois que je reviens. Donc c'est un peu le bordel, surtout qu'il faut passer par plusieurs pages
Bon j'ai pas encore tout vu, les forums, ça semble aller , la résolution est normale.
sinon c'est quoi cette histoire de points ou de payage ?
Ok je regarderai demain le journal etc.
J'ai expliqué un peu plus haut que pour tester un bug j'ai actuellement mis la durée des sessions membres à 2h00 c'est à dire qu'au bout de 2.00 sans avoir bougé sur le site, tu es déconnecté et tu dois te reconnecté la fois d'après.
Dès que j'ai résolu mon bug, j'augmenterai ce temps à 1 voire 2 journée.
Pour le système de Cokins (points) en fait, on va réserver certaines parties du site (c'est détaillé dans la FAQ) aux membres VIP.
Tout le monde en participant à la vie du site (postant sur le forum etc. (ç'est aussi détaillé dans la FAQ) ) pourra gagner des Cokins (points) échangeables contre un accès VIP.
Le but étant de réserver ces fonctionnalités aux membres réguliers du site pour ne pas être ennuyé sur le tchat comme j'ai trop souvent vu sur d'autres sites.
Maintenant si les membres ne souhaitent pas participer à la vie du site, ils pourront toutefois devenir VIP par le biais d'un montant (que je n'ai pas encore fixé) car je pense aussi que lorsque tu as payé quelque chose si tu vas sur le tchat ou les autres rubriques réservées au VIP tu respecteras les règles et tu seras correct.
Perso je trouve ça plutot cool car ça reste 100% gratuit pour les gens qui participent un peu
Pour le moment, a part les anciens testeurs je n'ai mis personne en VIP mais on va voir ça dans la semaine (tu en feras partie comme tout ceux qui ont déjà beaucoup participer sur le site

)