Moi j'avais rencontre mon ex-copine le 25 mai 2002. C'était magique, la montée d'adrélanine, le coeur qui battait très fort, ce n'était pas prévue, l'imprévu le soir du 25 mai, sa silhouette, son allure, ses cheveux long, nous avons discuté pendant plus de 6 h, le vrai coup de foudre, ce n'était vraiment pas prévue. On était dans notre Café préféré style celui de Friends avec la musique d'Indochine "J'ai demandé à la Lune" qui passait en boucle sur la chaine musicale. Au cours de la conversation elle me dit"David je l'adore cette chanson ...." . Le lendemain j'allais acheter le single du groupe en lui faisant une dédicasse et en lui disant que "j'irai lui décrocher la Lune", elle était folle de joie. Elle ma sautait au cou.
http://www.youtube.com/watch?v=OEjmq_UwR7k
Oui en l'écoutant là, ça me fait mal, je dois être masso, j'ai les mains moite en tapant sur mon clavier, j'ai l'impression qu'elle va apparaitre dans le clip en me faisant un clin d'oeil.
ça me fait mal, mais j'ai besoin d'en parler, besoin de crier le mal quelle ma fait, elle m'a quittée du jour au lendemain et pour moi cette chanson est très forte, c'était l'une de nos musiques, elle me faisait des calins avec cette musique, et un jour elle a disparut.