le complexe du petit pénis...
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
bien daccord avec toi pour concevoir il faut etre en pleinne possésion de ses moyens donc...... ![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Oui, enfin c'est aussi dû au fait que je suis interdite de rapport sexuels pendant encore deux longues semaines et demi
![]()
interdite/ interdite..... c'est vite dit sa.......... le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
je penssés que............ heu comment dire........... enfin c'est délicat quoi ........... le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
Tu voulais lever l'interdiction
Mais c'est médical, j'ai pas le droit de faire l'amour, ce serait dangereux
![]() le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
En fait j'aimerais bien braver l'interdit, mais c'est lui qui refuse, il me raisonne, il me dit qu'il a pas envie que je me retrouve aux urgences juste parce qu'on aurait pas été assez patients... Moi je trouve ça tiré par les cheveux, je suis sure que si on y va tout doucement je ne risque rien
A croire qu'il se sert de cette interdiction médicale comme prétexte pour ne plus me toucher (il déteste que je lui dise ça )
bin dit donc, il arrive a rester sage ainssi............... le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
ah benah ben dur dur
de faire ceinture
mais courage tout vient a point a qui sait attendre et puis tu verras ça n'en sera que de plus grande retrouvaille. je me suis jamais posé la question bah parfois il est si petit que je dois le siffler et ula up un kiki qui est là
et meme quand il grimpe haut mat ..... est-il ou n'est-il pas plus grand plus gros que les autres faut croire que ça va ...
le principal c'est d'avoir trouvé chaussure à son pied . . . . Alors petit ou grand , mince ou gros .... qu'importe , aimez le car lui, il est pas près d'aller voir ailleurs ..... je peux vous dire qu'il s'accroche avec ses deux valises .... ![]()
Re: ah ben
Bon pour info on a renoué avec la chose depuis ce dernier post. J'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout, je lui ai sauté dessus sans qu'il s'y attende, bizarrement cette fois il a pas dit non
Et punaise!!! ce que ça fait du bien On se rappelle plus a quel point c'est bon quand ça fait longtemps.
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2