c est un peu comme Mika contre Mamour
vos pronostics ?
mais dépèchez vius car ils vont pas tarder à siffler le coup d envoi
alors les footeux ?
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
alors les footeux ?Milan AC / Bayern München
c est un peu comme Mika contre Mamour
vos pronostics ? mais dépèchez vius car ils vont pas tarder à siffler le coup d envoi
Re: alors les footeux ?
Je suis d'accord pour dire que c'est un peu Mika contre Mamour si on considère que ce qui est au dessus de Rome est l'italie "oui" Mais par solidarité avec les CAMPIONI DEL MONDO qui jouent au MILAN je pronostiques un bon 3 - 1 Hum et j'aimerai bien que les buts soient signés : Pirlo Andrea Inzaghi Filippo Gattuso Gennaro Ivan One the campaign to make poverty history
Je suis pour le Milan AC
3 - 0 pour le Milan Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Je te ferai remarquer que le but marqué l'a été par :
Pirlo Andrea Inzaghi Filippo Gattuso Gennaro Ivan Prochain but Inzaghi mais bon je ne vais pas vous dire quand pour ne pas vous gacher le plaisir du match One the campaign to make poverty history
oh la la déception dans les rangs milanais : ils viennent d encaisser un but ... (oui je sais je suis encore là
)
les Italiens vont-ils reprendre du poil de la bête et reprendre la tête ?
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4