Balle au centre et MICKA qui va droit au but, tire sur le goal, qui plonge et là, la balle sort du terrain

alors les footeux ?
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Alors Micka .. pas de petite déprime!!!
tout Ametisse te soutient dans cette pénible épreuve Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Non pas du tout triste, le résultat est mérité.
Maintenant je trouve vraiment que Dida le gardien Bresilien des Milanais très juste sur les deux buts. Les allemands ont deux occasions, deux buts, beau réalisme. La semaine prochaine sa va être dur pour les Milanais... Ce soir la plus belle équipe joue : l'AS Roma et son capitaine Totti One the campaign to make poverty history
Devinez comment s'appelle le chat de Mickaël ????
J'espère que ton félin va regarder le match.... Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Totti je sais ![]() Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Bonne réponse Wacho!
Bon match à ceux qui regardent!!! Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
Comme cadeaux pour la bonne reponse , je voudrais mater un match de foot chez toi ![]() Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
ils ont perdu!
qui ? j'en sait rien et je m'en fou
le foot c'est un sport de tafiolle ils sont 11 a courir dérière le ballon dans chaque camp et pas un n'ai capable de garder le ballon! au rugby au moins ils prennet le ballon sous le bras et le gardent le plus longtemp possible le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mais y en a qui sont mimi tout plein parmi les footballeurs
au rugby aussi mais faut aimer les nez de travers ou écrasés, les arcades boursouflés et puis ils se passent de ces choses entre eux à la troisième mi-temps qu'on se demanderait presque qui sont les tafioles
![]() One the campaign to make poverty history
rele foot avec toutes sa violence voir italie champion du monde sans tricher
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix de celle que l'on aime
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4