Tu préfères...
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Je crois que je préfèrerai faire ce que j'aime, quitte à être fauchée... et puis dans ce cas, je peux toujours épouser un riche héritier
"Save water, take shower together"
ni l'un ni l'autre!
Dernière édition par MirLaine le 04/04/2007 22:58, édité 1 fois.
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
oups, on s'est croisé cokine
alors je dirai un repas avec mes camarades de promo, bien que belle maman soit très gentille "Save water, take shower together"
ni l'un ni l'autre juste moi!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Je préfère être honnête
L'Essentiel est invisible pour les yeux. Il faut chercher avec le coeur. http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
avec un jeune et beau travesti, ça reste un homme
? "Save water, take shower together"
LA sans hésités!
tu préfère avoi internet avec accés limités LA et un belle dames à tes cotés pour assouvir le moindre de tes désir! ou juste LA ? le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le ptit café Ametisse