Inscription aux Forums    Inscription    Inscription aux Forums

fans ou fous de Michaël J. ?

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? Lectures ou sorties...Votre média c'est Ametisse !

Messagede Tequila » 27/07/2008 12:27

Pour son anniversaire, le Roi de la Pop, fêtera ses 50 ans, il a décidé de sortir une nouvelle compile regroupant ses plus grands succès. Cette compile sera disponible dès le 29 août 2008 et sera distribuée sous le label de Sony BMG.

Les fans sont mis à l'honneur dans ce projet en ayant le privilège de voter - sur un site Internet créé à cet effet - pour les 18 titres, parmi les 50 proposés, qu'ils désireront voir apparaître sur cet opus simplement intitulé "King of Pop". Les chansons qui remporteront le plus de votes apparaîtront sur cette compilation. Plusieurs éditions seront disponibles selon les pays.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

Blog Tequila

Localisation géographique de Tequila

Messagede Tequila » 27/07/2008 12:27

Et puis parallèlement, Michael Jackson se lancerait dans le prêt-à-porter. Selon la presse anglophone, il serait en négociation avec le styliste Christian Audigier afin de créer sa propre ligne de vêtements.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Blog Tequila

Re: fans ou fous de Michaël J. ?

Messagede Tequila » 14/09/2008 10:33

Il n’avait pas donné d’interview depuis belle lurette et c’est la chaine ABC qui a eu l’honneur d’avoir des nouvelles fraiches de Michael Jackson par Michael Jackson lui-même. Et l’une des questions les plus importantes a bien évidemment été posée, celle de son état de santé physique. Alors lorsque ABC demande au chanteur, s’il peut encore chanter et danser comme avant, il répond : « Je peux encore faire tous ces pas de danse, et même plus qu'avant. Je me sens plein de sagesse et encore très jeune en même temps ».

L'époque où il avait encore une forme humaine :roll:

Celui qui a récemment fêté ses 50 ans, assure qu’il adore s’occuper de ses enfants « que ce soit pour leur apprendre à faire du vélo ou à lire. J'ai sacrifié mon enfance pour le travail et j'ai renoncé à ma vie pour cela. Et je serais prêt à recommencer s'il le fallait. Ça en valait vraiment la peine ».

Le reste de l’interview nous permet de savoir que les artistes du moment pour Michael Jackson sont Chris Atkins qu’il « aime énormément » de même que Justin Timberlake, qui lui aussi manie très bien le moonwalk. Il avoue (certainement avec fierté) voir son « influence dans leur travail ».
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Blog Tequila

Messagede Diabolo » 14/09/2008 11:01

Ca serait chouette d'entendre parler de lui musicalement maintenant plutot que toujours sur son apparence ou ses déboires judiciaires...
Peut être un jour ....
One the campaign to make poverty history
Diabolo
LA Team
LA Team

Localisation géographique de Diabolo

Messagede Tequila » 14/09/2008 11:41

C'est clair !
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Blog Tequila

Messagede Iris » 24/11/2008 19:56

tiens,il vient de se convertir,M.Jackson est maintenant musulman....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Messagede Iris » 11/12/2008 08:17

La cette fois on parle de lui pour une bonne cause ,2.000 objets lui appartenant seront vendus lors d’une vente aux enchères, chez Julien’s auctions, l'argent obtenu sera versé à une œuvre caritative.
On peut y acheter le célèbre gant blanc, ainsi que les portes d'entrée de son ranch Neverland, inspiré de "Peter Pan".

La vente durera cinq jours, à compter du 21 avril, ce sera à Beverly Hills ,ça ira à une organisation caritative fondée pour venir en aide aux musiciens dans le besoin.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Précédente

{ SIMILAR_TOPICS }

Retourner vers Actu / People / Divertissements