Ce forum est destiné à toutes les discussions ayant trait au monde du X.
Vous pouvez discuter ici de l'actu des stars, des dernières sorties vidéos, de leurs shows...
Elle était présente hier soir à "La méthode Cauet" d'ou l'explosion du trafic aujourd'hui sur Loveannu car nous sommes premier sur google pour la recherche "Zara White"
Mickael a écrit:Elle était présente hier soir à "La méthode Cauet" d'ou l'explosion du trafic aujourd'hui sur Loveannu car nous sommes premier sur google pour la recherche "Zara White"
j'ai regardé l'emission et effectivement il y avait Rocco... c'etait chaud chaud chaud Rocco a même mis le bidule qu'ils doivent mettre sur le doigt sur sa q.u.e.u.e ..........
zabou34 a écrit:j'ai regardé l'emission et effectivement il y avait Rocco... c'etait chaud chaud chaud Rocco a même mis le bidule qu'ils doivent mettre sur le doigt sur sa q.u.e.u.e ..........
moi, le seul truc que j'ai vu de l'émission c'est Rocco qui distribuait des tee-shirt avec écrit dessus "moi aussi, j'ai couché avec rocco siffredi"
ben c'est bien Maya!! je me rend compte qu'on a au moins ça en commun ya des acteurs beaucoup plus beaux que lui de toute façon!! de plus je pense pas que j'apprecierai avoir son "machin" en moi...
zabou34 a écrit:ben c'est bien Maya!! je me rend compte qu'on a au moins ça en commun ya des acteurs beaucoup plus beaux que lui de toute façon!! de plus je pense pas que j'apprecierai avoir son "machin" en moi...
pourquoi "on a au moins ça en commun"?
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)