Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de Fane le 28/03/2007 08:16
Si vous sentez d'attaque, la marque de préservatifs, lubrifiants et autres jouets coquin cherche 20000 testeurs.
Il y a un formulaire à remplir pour postuler et on sait sous une quinzaine de jours si l'on a été selectionné.
C'est par ici :
http://www.durextesteurs.fr/

-

Fane
- Alchemist Member

-
DUREX cherche des testeurs
Liens a visiter
de sawsen le 28/03/2007 20:18
cokine a écrit:ben nous on teste ensemble avec Lion
oups .. bien évidemment pour les couples, pas besoin de la mère denis ou de Laetitia Casta ... quoi que y en a bien qui serait capable d'opter pour L.C. plutôt que leur femme ou amie 
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
de Ade le 28/03/2007 20:20
Je me suis inscrite  on verra bien
"Save water, take shower together"
-

Ade
- LA dépendant

-
de PETITPRINCE le 29/03/2007 01:00
Oui mais si j'ai bien compris le message de Fane, je reprend
[i]"Si vous sentez d'attaque, la marque de préservatifs, lubrifiants et autres jouets coquin cherche 20000 testeurs.
Il y a un formulaire à remplir pour postuler et on sait sous une quinzaine de jours si l'on a été selectionné. "[/i]
eh oui les filles, le message ne dit pas que vous les testés avec un modèle,un partenaire, c'est comme tester des matelas chez "BUT" vous êtes seules, il n'y aura pas de Brad Pitt, Georges Clooney.
ha les films, tout de suite, mes je vous adores, douce rêveuse.
Du coup je ne répond pas à la question.
-

PETITPRINCE
- LA dépendant

-
-
de cokine le 29/03/2007 06:13
PETITPRINCE a écrit: eh oui les filles, le message ne dit pas que vous les testés avec un modèle,un partenaire, c'est comme tester des matelas chez "BUT" vous êtes seules, il n'y aura pas de Brad Pitt, Georges Clooney. ha les films, tout de suite, mes je vous adores, douce rêveuse. Du coup je ne répond pas à la question.
ben moi j ai mon homme qui vaut bien toutes les stars du monde ... c est tellement mieux de fantasmer sur des hommes accessibles ... Mamour a écrit:me suis inscrit aussi, on verra bien si ils m'envoient une capote en Allemagne. Si oui, qui veut tester avec moi?
 ... chez toi ou chez moi ? 
-

cokine
- Alchemist Member

-
de sawsen le 29/03/2007 06:56
cokine a écrit:PETITPRINCE a écrit: eh oui les filles, le message ne dit pas que vous les testés avec un modèle,un partenaire, c'est comme tester des matelas chez "BUT" vous êtes seules, il n'y aura pas de Brad Pitt, Georges Clooney. ha les films, tout de suite, mes je vous adores, douce rêveuse. Du coup je ne répond pas à la question.
ben moi j ai mon homme qui vaut bien toutes les stars du monde ... c est tellement mieux de fantasmer sur des hommes accessibles ... Mamour a écrit:me suis inscrit aussi, on verra bien si ils m'envoient une capote en Allemagne. Si oui, qui veut tester avec moi?
 ... chez toi ou chez moi ? 
Et Mamour, il est accessible ? bon bon je sors 
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
Topics similaires
Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|