L'or pour Laure !
64 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
reelle tres belle et ne se prend pas la grosse tete
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix de celle que l'on aime
Re: retout à fait d accord avec toi elle est jolie, simple et amoureuse et elle le montre trop mimi Laure continue comme ça
Re: re
je l'ai vu faire de la pub dans un magazine féminin et ce n'était pas en maillot de bains
On vient d'apprendre que la belle Laure ...ex protégée de Philippe Lucas a remporté aujourd'hui le 800m nage libre discipline dont elle avait pris la médaille d'argent aux derniers Mondiaux;c'est son premier titre aux Championnats de France de natation à Saint-Raphaël.
Elle a dû se contenter de la 3e place dans le 200 m, remporté par Aurore Mongel.... Bon alors a-t-elle eu raison de partir s'entraîner en Italie
je viens d'entendre qu'elle a réussi son retour et que les gens ne la critiquent plus!
Avec huit courses individuelles à son programme, elle a déjà trois titres (800 m libre, 50 m dos, 400 m libre) . Jeudi,elle terminera avec le 1500 m nage libre.
J'ai entendu des news sur Laure....Très attendue ce week-end ( à Berlin je crois) pour sa première compétition elle a battu le record d'Europe du 200 m nage libre en petit bassin .
Elle est maintenant entraînée par son frère ....alors ![]()
64 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5