de sawsen » 24/03/2007 10:00
Complètement d'accord avec toi Cokine, avec Pika également, nous débordons d'amour, d'affection et ce n'est pas tjs façile pour certain(e)s de suivre, de comprendre, même pour nous d'ailleurs ce n'est jamais façile à gérer ce genre de situation, mais souvent cela provient du faite, que nous sommes dotés d'une sensibilité extrême, un amour de la vie, des autres incommensurable...
En ce qui me concerne je ne vais pas mentir, oui ça m'est arrivé de tomber amoureuse de deux hommes en même temps mais d'un amour différent : il y a l'amour posé, tranquille, si j'ose dire raisonné, qui fait du bien et puis l'amour passionnel, celui qui fait tant de bien mais en même temps qui fait terriblement souffrir, qui nous semble ne pas pouvoir durer dans le temps tellement il est fort, intense et souvent irraisonné ...
Une phrase que j'ai dite un jour : "j'aimerais à la place de ce petit coeur qui bat si fort, y mettre une grosse pierre à la place, je souffrirais moins de tout cet amour qui déborde en moi" !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant