...mais pour l'AUTRE,l'horrible la méchante....je dis cela mais moi aussi j'ai la trouille des araignées alors tu parles une mygale...beurk!!!!
...crois-tu que comme pour interflora il y a intermygales....çam'arrangerait pour ma vengeance 
...mais pour l'AUTRE,l'horrible la méchante....je dis cela mais moi aussi j'ai la trouille des araignées alors tu parles une mygale...beurk!!!!
...crois-tu que comme pour interflora il y a intermygales....çam'arrangerait pour ma vengeance 

cokine a écrit:un gateau aromatisé aux laxatifs ... ça leur fera les peids
idées fabuleuse! tien du coup je vai inviter une certaine persone a venir boire un café! j'vai bien rire! 

on ne peut faire confiance à personne 

Iris a écrit:Aimez vous la Paléontologie si oui ...c'est pour vous! Des squelettes de mammouth, d'ours des cavernes et de rhinocéros laineux seront mises en vente le 16 avril chez Christie's à Paris.....
On va pouvoir acheter un squelette complet d’un mammouth de Sibérie, muni de ses défenses de 3,80 m de haut et long de 4,80 m pour 150.000 à 180.000 euros....pour faire un petit cadeau![]()
![]()
Et aussi un squelette de rhinocéros laineux ou d'un ours des cavernes
Un fossile de "poisson ange", vieux de 50 millions d'années,
On peut voir tout cela du 13 au 16 avril chez Christie's.
Pour décorer votre appart ou celui d'un proche...c'est joli et pas encombrant...
![]()
Que pensez-vous de cette vente?
Avez-vous d'autres idées de cadeaux originaux ...et destinés à qui? (délire accepté)
260.000 euros le squelette de mammmouth. Qui dit mieux? Personne. Le premier squelette préhistorique, vendu par Christie's, a donc été adjugé lundi en début d'après-midi, à un collectionneur a priori privé, qui a pris la poudre d'escampette sitôt l'enchère remportée. Histoire de ne pas être poursuivi par les médias et de pouvoir jouir de son mammouth en toute tranquilité...
Outre ce mammouth, des squelettes d'ours des cavernes et de rhinocéros laineux sont également partis lundi chez Christie's à Paris, achetés par téléphone. Le premier à 39.000 euros et le second à 100.000 euros. Les trois squelettes ont finalement été adjugés pour un prix bien supérieur aux estimations de la maison de commissaires priseurs: le mammouth était estimé à 150.000-180.000 euros, le rhinocéros à 50.000-65.000 euros et l'ours à 20.000-25.000 euros
source : 20Minutes.fr, éditions du 16/04/2007 - 15h52

Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités