Pensez vous y aller ou aimeriez vous y aller ?
Bref, si vous voulez commenter cette news, c'est ici
Harlan Coben et le salon du livre 2007
5 messages
• Page 1 sur 1
Harlan Coben et le salon du livre 2007Une petite news d'Iris sur le salon du livre 2007
Pensez vous y aller ou aimeriez vous y aller ? Bref, si vous voulez commenter cette news, c'est ici One the campaign to make poverty history
Harlan Coben passionné de romans policiers et de thrillers, en1995, il publie sonpremier roman, 'Rupture de contrat', mettant en scène l'ex-champion de basket-ball et ex-agent du FBI reconverti en agent sportif Myron Bolitar. Ce héros plaît immédiatement au public. Harlan Coben publie alors une fois par an, six autres aventures de Myron Bolitar. Grâce à ces histoires, entre autres, il est le premier auteur à recevoir l'Edgar Award, le Shamus Award et l'Anthony Award, trois prix majeurs de la littérature policière aux Etats-Unis. Après 'Ne le dis à personne', 'Disparu à jamais' et 'Une chance de trop', il sort 'Innocent' en 2006.Il vient donc avec"promets moi" faire un petit tour à Paris.....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
C'est parti à partir de ce matin et jusqu'à mardi soir, on a la plus grande librairie de France à la porte de Versailles.
Une excellente occasion de rencontrer ses auteurs préférés,il y en a plein....alors si je peux et si j'ose affronter la foule.....on verra! Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Quelques noms parmi d'autres:Cette année, Guillaume Musso, Marc Levy ,Douglas Kennedy seront là pour dédicacer leurs livres.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
5 messages
• Page 1 sur 1