j'ai eu une petite idée en voyant les topic " fierté / joie du jour" , "ce qui vous a particulierement énervé?"
sauf que la c'est pour dire ce qu'on recent au moment ou on est sur LA
HUMEUR DU JOUR
14 messages
• Page 1 sur 1
ce soir j'ai mes filles donc tout baigne!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
C'est le week-ennnnnnnnd
Non non ce n'est pas Laurie
j'aimerais dormir!! là bein ça va à peu près bien vivement demain....
fatigué, tendu, stresser, énervé.....
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Moi ça va car demain dimanche je vois ma fille .... et le soir on est invité dans un bon resto à Paris,près de Notre Dame, par un ami Danois.....Donc ce soir soirée calme (vidéo..)
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
en voyans ta fille transmet lui mon amitier et mes salutations..
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le ptit café Ametisse