Le Chocolat !
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
d'apres ce qu'on m'a dit cette apres midi je fais des tres bons massages a se qui parait ca donne des frissons
moi aussi j'adore faire les massages (et j'adore aussi qu'on me masse On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
GÂTEAU AUX NOISETTES
Ingrédients : 200g de beurre ramolli 250 g se sucre avec 1 sucre vanillé 6 jaunes d oeufs 205 g de noisettes 2 à 3 c. à s. de cacao 250 g de farine avec 1 sachet de levure un peu de lait 6 blancs en neige Battre le beurre et les sucres en pommade. Ajouter les oeufs un à un. Ajouter ensuite les noisettes, le cacao, la farine avec la levure. Mouiller avec un peu de lait. Pour finir incorporer délicatement les blancs en neige. Cuire 50 minutes à Th 6/7
MUFFINS AUX PEPITES DE CHOCOLAT
Ingrédients: (pour 12 muffins) 300g de farine fluide 120 g de sucre 125 g de beurre 2 oeufs 20 cl de lait 1 c à c de levure 100g de chocolat préchauffer le four à 200° faire fondre le beurre doucement mélanger farine, sucre et levure délayer les oeufs avec le lait verser le soeufs avec le lait sur le mélange farine, sucre, levure melanger ensuite le beurre à cette préparation une fois la pête bien lisse, ajoutez le chocolat cassé en pépites verser le tout dans des moules à muffins enfourner 20 minutes à 200°
j ai du remonter pour savoir de quoi tu parlai Pika ...
... suis un peu blonde
un trio de masseuses ... très bonne idée je préfère pas m étendre sur le sujet sinon ça va encore partir en live car on parle de massages en tout bien tout honneur d ailleurs je file sous la douche et je vais voir si mon chéri a pitié de mon dos endolori
Ok pour l'équipe des masseuses Pika, Amphe, Cokine et Saw. y a t'il des candidats ou candidates pour se faire masser ? ![]() On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Miam tout ca...
Moi, si j'ai pas mon shoot au chocolat par jour, je pete un cable. Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
drogué..... le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
52 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Maladies diverses