Bonsoir à tous,
Je vous ai un peu abandonné ces derniers temps mais je suis vraiment pas mal occupée. Je finis assez tard le travail, et mon mini moi m'occupe pas mal de temps...
Je voulais juste vous dire que je ne vous oublie pas, que vous me manquez beaucoup, et que je serais bientôt de retour parmis vous à pleins temps.
Pleins de bisous à vous tous !! A très bientôt !!
Un petit coucou
14 messages
• Page 1 sur 1
Un petit coucouTout amour est à la fois douceur et violence.
bon courage candys! a trés vite !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Un autre coucou, même si très peu se préoccupe de mon absence...
Juste pour vous dire que je serais bientôt à nouveau parmis vous.... J'ai quelques problèmes personnels à régler. ça va pas très fort en ce moment, donc voilà. Mais dès que tout sera rentré dans l'ordre je serais parmis vous !!! Bisouilles à tous ! Tout amour est à la fois douceur et violence.
c est pas vrai qu on se préoccupe pas de toi ... on attend ton retour avec impatience si tu as besoin de parler un peu ou si tu veux te changer les idées ... fais moi signe sur MSN gros bisous
courage et à très bientôt
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
pff je suis impardonnable
j ai un peu discuté avec Candys sur MSN l autre jour et elle m a chargée de vous transmettre un petit coucou ça m est sorti de la tête donc voilà c est fait! reviens nous vite ma jolie Candys (oui je sais elle est facile ... mais en plus c est vrai tu nous manques ici plein pour toi
courage et à très vite
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Actu des Ametissiens