Apres c'est sur c'est devenu pareil pour les deux equipes .
Mais j'ai aimé le coup de coude sur Chivu
.
Il lui a explosé la gueule

Lyon en quart de finale ?
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Il fesait pas mal de cinema
Apres c'est sur c'est devenu pareil pour les deux equipes . Mais j'ai aimé le coup de coude sur Chivu .
Il lui a explosé la gueule ![]() Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Je suivais le foot plus jeune mais plus du tout à présent, je suis un tout autre type de sport, devinez lequel...
Moi, j'ai une préférence pour les tireurs... à l'arc Vivement cet été, que je m'entraîne à nouveau avec mon meilleur ami, pauvre de lui, heureusement qu'il sait être patient ![]()
moi je ne suis pas tres foot mais plutot boxe américaine (full contact) d'ou je vais voir des combats mais bon quand je pense que d'ici 1 an c'est moi qui vait etre sur le ring
je pense que le souci est que personne n'aime perdre
je crois que l'OL a eu la pression qui est montée crescendo sans pouvoir rien faire, du coup énervements etc. C'est dommage je suis de l'avis de Mickael lorsqu'il parle de niveaux je n'arrive pas à comprendre.. il y a tant de jeunes qui sont prometteurs... par ailleurs, le fait d'entretenir la passion du foot avec fair-play, non violence pour les joueurs comme le publc me semble primordial
et des images comme celles que nous ont montré les joueurs de Valenciennes (dites moi si je me trompe ... j ai écouté que d une oreille
) ne sont pas du meilleur gout !!
hooligans dans la rue, dans les stades et sur les terrains à quand le port du casque obligatoire sur le terrain de foot ?
c'est du football américain
non je suis d'accord avec toi Cokine
c'est sympa le foot meme si en ce moment cela ressemble plutot a des combat de boxe vu se qu'il se mettent sur la tronche
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2