Alors moi je ne voterai pas, au 1er tour, pour : Sarkofacho, Bayrou le centre mou, l'immonde gros Le Pen, l'infame De Villiers, la bébête Royale, et cette pauvre, pauvre Buffet......
Hi ! Hi ! Hi ! J'ai pas dit pour qui j'allais voter
Secret, Secret ......
Bof ! C'est une gigantesque mascarade, au bout du compte, pas grand chose à attendre de ces gens là comme dirait le camarade Brel.
Ils ne représentent qu'eux mêmes finally et les réelles décisions ne se prennent pas là...
La preuve, c'est qu'on nous impose 3 candidats potentiels pour le second tour qui furent tous désavoués lors du vote de la constitution en 2005, qui fut là, pour une fois un réel choix de société démocratique, mais dont on a pas du tout tenu compte....
Alors ....
C'est pour amuser la gallerie, ce cirque, le seul truc qu'on peut faire c'est éviter le pire, mais bon on repousse.... on repousse.... mais jusqu'à quand ?
Le grand choix à faire, ce serait de renverser la tendance et d'arréter cette course folle à la croissance économique qui ne profite à pas grand monde mais nous conduit à coup sûr tous dans le mur....
C'est quand qu'on va où ????
Quand aux pseudos intellos et people (ce mot me fera toujours marrer, pour désigner des gens si loin du peuple) qui nous annoncent leur choix, ils s' y croient un peu trop, mais j'm'en tape le coquillard...