Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
de Ayashi_noceres » 02/03/2007 13:52
Bon alors, moi sur l'adolescence il y a beaucoup à dire. Moi les problèmes ont commencé à 14 ans pour finir à 18 ans, et oui c'était long mais bon dur dur de trouver sa voix aussi. Mais parler suicide à sa mère à 14 ans y a quelquechose, je ne pense pas qu'il soit sérieux, juste une mance pour faire peur, faire réagir, en général c'est lorsque l'on resent de la colère. Moi personnellement le suicide m'a "frolé" à 17 ans mais ce n'est une chose que l'on va raconter donc c'est juste une alerte. Il faut absolument parler, parler, parler.. trouver des solutions aux probèmes et voir ce qui ne va pas. C'est sur que lorsque l'on voit très peu ses parents ça ne va pas, on commence à faire ce qu'on veut et aussi être révoltée. Moi j'ai vécu avec mes 2 parents mais ça se passait très mal ils m(ont bousillé ma jeunesse et maintenant ma soeur de 12 ans vit leur divroce, elle a pas mal changé mais ce n'est pas à ce point. En tout cas je peux comprendre ce que resent ton fils et là j'avoue c'est dur, il a besoin de ses deux parents c'est tou.. ensemble ou pas, plus de présence et de conseils... bon courage (ce n'est que mons point de vue)
vivement demain....
-

Ayashi_noceres
- LA dépendant

-
-
de Ayashi_noceres » 03/03/2007 11:08
je n'ai jamais rien dit non plus, ma mère desfois s'enfermait dans ma chambre avec moi et me fixait jusqu'à ce que je parle mais rien.. dur de se confier aux parents, par contre ma c'est ma psy (pdt 2 mois) qui a tout pris à la figure  ça défoule, on se sent mieux quand on resort, plus léger...
vivement demain....
-

Ayashi_noceres
- LA dépendant

-
-
{ SIMILAR_TOPICS }
Retourner vers Entraide et Solidarité