N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
de Iris » 26/02/2007 13:08
Je devais avoir 14 ans et en rentrant de l'école avec ma soeur j'ai vu en très grand écrit à la craie sur les murs "J'aime.. suivi de mon nom et mon prénom" plusieurs fois sur le chemin...avec ma soeur on a vite effacé ...je n'ai jamais su qui avait marqué cela!!!!!  je suis peut-être passée à côté d'une belle histoire ...  ou d'un grand timide! Sa technique ..Zéro!
Un truc pour séduire ? être" passionné" par ce qu'il(elle) dit!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
-

Iris
- Alchemist Member

-
de Ade » 26/02/2007 13:20
Pour moi, la plus belle technique, c'est de sourire
Un sourire illumine le visage, fait briller les yeux...
Donc j'aime sourire, j'aime qu'on me sourit, et j'aime aussi qu'on me fasse rire... je suis l'exemple même du très connu dicton "femme qui rit, femme à moitié dans son lit" 
"Save water, take shower together"
-

Ade
- LA dépendant

-
de existence » 26/02/2007 15:52
Ade a écrit:Pour moi, la plus belle technique, c'est de sourire Un sourire illumine le visage, fait briller les yeux... Donc j'aime sourire, j'aime qu'on me sourit, et j'aime aussi qu'on me fasse rire... je suis l'exemple même du très connu dicton "femme qui rit, femme à moitié dans son lit" 
Si j'ai une technique , ce serait celle du regard...j'aime bien regarder droit dans les yeux, profondément
En revanche j'aime qu'on me seduise aussi avec le sourire, la joie de vivre, et l'humour, j'aime les gens simples et gaies.
Advienne que pourra
-

existence
- LA dépendant

-
de jamboncru » 26/02/2007 22:24
pikatchu30 a écrit:en premier lieu je deviens "la confidente" celle a qui on peux tout dire,celle a qui on peux faire confiance,celle qui rigole
je fais comprendre que la personne me plait par des sourires ,des mots reconfortants et si c'est reciproque ca marche a tout les coup
je vais essayer d'appliquer cette règle !
-
jamboncru
- LA dépendant

-
de carolyne02 » 04/03/2007 09:29
cokine a écrit:ce qui marche pour attendrir les demoiselles, c est le re gard de chien battu 
Ce regard là m'agace...Je préfère un regard rempli de malice accompagné d'un sourire sincère. Je pense que pour séduire il faut de l'humour aussi.
-

carolyne02
- LA Régulier

-
de sawsen » 04/03/2007 10:13
jamboncru a écrit:pikatchu30 a écrit:en premier lieu je deviens "la confidente" celle a qui on peux tout dire,celle a qui on peux faire confiance,celle qui rigole
je fais comprendre que la personne me plait par des sourires ,des mots reconfortants et si c'est reciproque ca marche a tout les coup
op op op .. JBC y a qu'avec moi que tu peux appliquer la règle maintenant, rappelle toi qu'on est e-cheri et que tu me dois fidélité 
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
de sawsen » 04/03/2007 10:58
sawsen a écrit:jamboncru a écrit:pikatchu30 a écrit:en premier lieu je deviens "la confidente" celle a qui on peux tout dire,celle a qui on peux faire confiance,celle qui rigole
op op op .. JBC y a qu'avec moi que tu peux appliquer la règle maintenant, rappelle toi qu'on est e-cheri et que tu me dois fidélité 
Non mon JBC, je rigole ... j'aime bien te taquiner  tu es libre comme l'air ... mais dis moi ça m'intéresse par contre tes techniques de séduction
En ce qui me concerne, moi c'est ma joie de vivre, être en face de qq et lui communiquer cette joie, par des sourires, voire même rire aux éclats parfois, être pleine d'humour ... mais rassurez vous, c'est tellement naturel pour moi, que j'ai pas à en jouer !
Sinon mon regard, un regard qui ne soit pas fuyant, un regard pétillant, mais aussi attendrissant, eh oui on ne me refera pas, je suis une femme tendre, tout comme j'aime être l'objet de tendresse, le regard tendre d'un homme me fait complètement fondre 
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
de jamboncru » 04/03/2007 15:01
sawsen a écrit:sawsen a écrit:jamboncru a écrit:pikatchu30 a écrit:en premier lieu je deviens "la confidente" celle a qui on peux tout dire,celle a qui on peux faire confiance,celle qui rigole
Non mon JBC, je rigole ... j'aime bien te taquiner  tu es libre comme l'air ... mais dis moi ça m'intéresse par contre tes techniques de séduction En ce qui me concerne, moi c'est ma joie de vivre, être en face de qq et lui communiquer cette joie, par des sourires, voire même rire aux éclats parfois, être pleine d'humour ... mais rassurez vous, c'est tellement naturel pour moi, que j'ai pas à en jouer ! Sinon mon regard, un regard qui ne soit pas fuyant, un regard pétillant, mais aussi attendrissant, eh oui on ne me refera pas, je suis une femme tendre, tout comme j'aime être l'objet de tendresse, le regard tendre d'un homme me fait complètement fondre 
bonne nouvelle poour moi, j'ai une chance alors 
-
jamboncru
- LA dépendant

-
{ SIMILAR_TOPICS }
Retourner vers Rencontre