Greffe d'organes...horrible histoire!

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
22 messages • Page 2 sur 21, 2

Messagede chesty » 12/12/2007 16:18

tout à fait d'accord avec toi, Vesoke!
Qu'ils prennent tout ce qui sera valable en moi à ma mort, si ça peut aider ou sauver des vies c'est génial.
Sinon, j'aurais un peu l'impression de jeter de la bouffe devant des gens qui crêvent de faim et c'est pas moi, ça!
chesty
LA Young

LA Young

Relation souhaitée : Rencontre Homme(s) et Femme(s)

Messagede chesty » 12/12/2007 16:23

Et ce qui doit rester à ma famille ce sont les souvenirs de tous les beaux moments que l'on a partagés ensemble. Je n'ai aucune envie de finir dans une urne sur la cheminée de mon fils!
Alors, on enterre les "restes" et c'est très bien comme ça de mon point de vue...
chesty
LA Young

LA Young

Relation souhaitée : Rencontre Homme(s) et Femme(s)

Messagede revlam » 12/12/2007 21:04

Hum c'est vrai que ces points de vues sont légitime... disons que je n'arrive pas à m'imaginer cette situation comme je l'ai deja dit si demain on me dit qu'un proche va mourir si je lui fait pas don d'un organe je pense que je le ferai mais de la a donner mes organes à ma mort j'aurai du mal tout de même rien que pour un truc tres pratique mais quand tu meurt et que tu as demandé a prelever tes organes ca retardes les obseques et pour la famille je sais pas si c'est si facile enfin je sais pas trop en fait :?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : topic5429.html
revlam
LA dépendant

LA dépendant

Relation souhaitée : Rencontre Homme

Messagede Vesoke-ex-membres » 12/12/2007 21:41

Pour la famille, c'est peut-être moins évident, effectivement, mais je pense qu'ils respecteront tadernière volonté. Et puis, les obsèques ne seront pas retardées de trois mois, donc... Tu es morts, que tu sois enterré (ou incinéré pour ma part) dans un jour ou trois.

Chesty, je suis d'accord avec toi, ce qui doit rester, ce sont les souvenirs, bons comme mauvais, et non pas un corps! S'il peut servir, pour moi, c'est une logique, mais je peux concevoir que c'est difficile de donner des parties de soi .
Vesoke-ex-membres
LA dépendant

LA dépendant

Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s

Messagede Iris » 12/01/2008 17:11

Et puis cette autre histoire HORRIBLE! :puppyeyes: une Egyptienne vient de porter plainte contre son mari,elle l'laccuse d'avoir vendu un de ses reins à son insu au marché noir.

Le mari lui aurait fait boire une drogue dans un jus de fruits puis il l'a emmenée en moto .En route,elle s'est évanouie et quand elle s'est réveillée ,elle était dans une clinique du Caire.

Son mari lui a fait croire qu'ils avaient eu un accident de la route et qu'elle avait dû être opérée!

Quelques jours plus tard,des examens ont révélé qu'il lui manquait un rein.

On pense que le mari a vendu le rein au marché noir d'organes,c'est florissant en Egypte....

Bigre!!!!
Iris
Alchemist Member

Alchemist Member

Messagede Vesoke-ex-membres » 12/01/2008 20:14

Wow, en arriver la, cela devient quand même très inquiétant! Je suis pour le don d'organe mais quand la personne concernée donne son accord!!! Et puis quoi encore!

Et pourtant le vol d'organe est devenu un marché tellement important!
Vesoke-ex-membres
LA dépendant

LA dépendant

Messagede Tequila » 12/01/2008 21:17

Sérieusement, cette histoire fait froid dans le dos :cry:
Image
Tequila
LA Team

LA Team

Précédente