Pourquoi ne pas vous laisser tenter et nous proposer vos poèmes sur l'amour ??
En mars le Printemps des Poètes : thème l'Amour !!!
15 messages
• Page 1 sur 1
En mars le Printemps des Poètes : thème l'Amour !!!Une petite news que nous a concocté Iris sur le printemps des Poètes qui a lieu en mars son thème "l'Amour !!!"
Pourquoi ne pas vous laisser tenter et nous proposer vos poèmes sur l'amour ?? One the campaign to make poverty history
Si on est doué,on peut composer...ou bien je pense ,si on ne sait pas faire, citer à cette occasion son poème d'amour préféré...ou même sa chanson d'amour...!ça devrait inspirer sur Ametisse
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
oui je crois qu on verra fleurir des odes à l amour sur LA
tiens je commence... L HYMNE à l AMOUR - Edith PIAF Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant qu'l'amour inond'ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m'importe les problèmes Mon amour puisque tu m'aimes J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais On peut bien rire de moi Je ferais n'importe quoi Si tu me le demandais Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs que tu sois loin de moi Peu m'importe si tu m'aimes Car moi je mourrais aussi Nous aurons pour nous l'éternité Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel plus de problèmes Mon amour crois-tu qu'on s'aime Dieu réunit ceux qui s'aiment
Moi j'aime beaucoup la chanson "Ne me quitte pas"" de Jacques Brel ,ainsi que cette chanson de Piaf ....
Je vais réfléchir pour le poème...mais ces textes de chanson sont déjà des poèmes. Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
Merci Poète
...on va donc lire plein de beaux textes.Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
bon c'est un peux longt mais c'est pour ma chérie!:
Toi ma belle Pour toi ma belle je décrocherai les étoiles Avec toi ma vie et comme une toile Toujours fragile, mais toujours si belle Toujours tranquille mais pourtant si frêle Avec toi ma belle, je défierai le monde entier Toi et moi nous avons tans à partagés Tans d’amour a donnés Pourquoi ne pas envisager cet essai ? J’ai tans d’amour a te donné Tans de désir, qui pourrais t’enivrés Laissons nous bercez par l’amour Et ce si tu le veux pour toujours De toi ma belle, je rêve tout les soirs La lune et pale, et mon cœur à froid Froid de tes bras, froid de toi Écoute mon cœur aux abois Prenons le temps, laisse moi un instant Te montrer combien je peux être présent T’aimer et te câliner, a chaque moment Passés a tes cotés, me rappelle que peut être ils dureront qu’un temps ! Je ne connais tes sentiments Je sais que je veux juste profitez de l’instant présent Savourez ta présence, et ce a chaque instant Laissons-nous envahir un moment, part tout ces sentiments ! Profitons de nos instants partagés, De ces moments où je me sens désirés ! Que ces moments durent une éternité Que dis-je, qu’ils durent a jamais ! Par toi mon bel être aimé serait-ce un rêve ou une réalité ? Qui sait ! Moi je ne peux qu’espérer ! L’amour à trouver sa place, dans mon cœur déchiré ! Un amour si profond et grand, que j’ai peur de me noyer Tel une vague déferlante il m’envahit Tel un ouragan, il me fait frémir et je faibli Je m’enlise, je voudrai tans que tu sois ma promise Mais l’amour ne ce commande pas il ce vie ! Alors pour toi ma belle, je compose et mais mon cœur a nue Je t’ouvre les portes de mon cœur, je me mets à nue ! Je t’aime ma belle, comme jamais je n’aurais pus l’imaginer J’aimerai tans par toi être aimer Mais le veux-tu seulement ? Ces doutes sont mes tourments Cette peur hante mes jours et mes nuits ! Peur de ne pas continuer à partager nos nuit, ne pas t’avoir pour la vie ! Si je te fais peur je m’excuse mais je t’en prie Je ne veux pas que tu t’enfuies Laisses moi le temps, de te prouvez mes sentiments Laisses moi profitez de ces moments Que dis-je profitons ensemble de ces instants Laissons nos corps être heureux un temps Laissons les, s’ébattre pour le moment Laissons-leur du temps Si seulement je pouvais être plus présent Si seulement tu avais cet amour naissant Que ne donnerais-je pour être celui : Avec qui ton cœur voudra finir sa vie Celui pour qui tu rêveras la nuit Celui qui embellira ta vie Celui qui te serrera contre lui Celui qui donnera sa vie, sont sang Celui qui donnera le meilleur de sont temps Celui qui donnera le meilleur de ses sentiments Laisse-moi être celui là Laisse-moi être là pour toi Laisse-moi t’aimer comme tu le doit Laisse-moi te donner le meilleur de moi Soyons fou, soyons amoureux Vivons donc heureux Vivons cet amour à deux L’amour a deux c’est quand même mieux Je n’oublie pas, ta fille passera toujours avant moi Et je respecterai toujours sa pour toi Je ne peux concevoir différemment, que de l’aimer comme ma propre fille Si seulement tu voulais être ma promise ! J’ai tans d’amour a donnés, tans d’amour à offrir Que sont bonheur, compte autans pour moi Que ton bonheur à toi Laisse moi vous offrir sa ! Laisse moi être là pour vous deux Vous que je voudrai savoir heureuses, vous dont je suis amoureux Comment ne pas l’aimer, comment ne pas vouloir être heureux ? Comment te prouver mon amour pour vous deux ? J’écris ces quelques lignes, avec mon cœur ! Je m’ouvre à toi, du plus profond de mon être Je laisse parler mon âme, mon cœur Je te laisse choisir ce qui pourra être ! Je t’aime j’en suis conscient je joue tout mes sentiments ! Mon futur, mon présent Sont entre tes mains à présent ! Je suis mort de peur de ce que tu pourras dire à présent, sur tes sentiments L’amour et cruel, incompréhensible, profond, triste, d’une telle profondeur ! Mais l’amour et pourtant si doux, si joyeux, si enjôleur Que je sais qu’avec toi, il sera que pur bonheur Etre aimer par toi serrai un honneur On ne choisit pas ses sentiment on les vies C’est ce que je fais et j’écris Toi ma belle, toi ma mie Veux-tu être plus qu’une amie ? Veux-tu partagez avec moi un moment de vie ? Je m’égare et perd mon sang froid Je ne rêve plus que de toi Je te laisse sur ces lignes sincères et franches, qui risquent de m’être fatale par ta sentence ! Si tu décidés de tout arrêter, je ne pourrai te blâmé et perdrai ta présence Si chère a mon cœur, car pur moment de bonheur ! Je t’embrasse tendrement, du fond du cœur, que ce baisés laissés ne soit pas nôtres derniers !!! Je t’aime …….. le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
J'ai besoin de ta main pour y mettre la mienne,
j'ai besoin de ton coeur pour y cacher ma peine j'ai besoin de tes bras pour consoler mes larmes et besoin de ta force pour y forger mes armes. J'ai besoin de tes doigts pour mettre sur ma peau, la chaleur d'un volcan, la fraîcheur d'un ruisseau, j'ai besoin de tes mains pour habiller mon corps, de vagues de soleil, de goutelettes d'or. Pour personne mais bon J'ai besoin de ta bouche qui pose sur mes lèvres, la douceur d'un baiser ou le feu d'une fièvre, j'ai besoin de ton coeur cognant ma poitrine, une chanson d'amour en duo et sourdine. J'ai besoin de tes yeux plongeant dans l'océan, de craintes cachées, de mes sombres tourments, et balayer soudain dans un train de lumière, tout ce qui me fait peur et me desespère. J'ai besoin de ta vie pour vivre absolument, au temps du bonheur et au rythme du temps, il n'y a qu'avec toi que je connais des joies, c'est tout, tu vois...moi, j'ai besoin de toi..
Un grand bravo à Mirlaine et Pikatchu ..C'est très bien .
![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
Qui se lance....
moi j'aime bien la poésie mais je ne suis pas trop douée pour en écrire....
mais si iris je suis sur que tu peut y arriver!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Poèmes et poésie