1ère dédicace pour Carstein !
Parce que je t'aime tant !
Parce que ce titre représente tellement de choses pour nous 2
Et aussi parce que je trouve qu'il te ressemble trop, un vrai sosie, lorsque je t'ai rencontré en 1995, tout blond, tout poupon

SPECIAL DEDICACE !!!SPECIAL DEDICACE !!!Tout est dans le titre !
1ère dédicace pour Carstein ! Parce que je t'aime tant ! Parce que ce titre représente tellement de choses pour nous 2 Et aussi parce que je trouve qu'il te ressemble trop, un vrai sosie, lorsque je t'ai rencontré en 1995, tout blond, tout poupon ![]()
Dédicace à ma Love-Gourou Sabrina !
J'avais déjà lu que tu adores ce chanteur et c'est pour moi un de ses meilleurs titres
Dédicace à ma petite Marinette !
Parce que je sais combien tu es fan de lui, enfin j'espère que ça l'est toujours
Dédicace pour mon Lion chéri...
... et dédicace pour ma Cokine chérie ! Je n'ai pas oublié nos discussions côté musique les tous beaux
Dédicace à ma tendre Sawsen !
C'est ce titre dont je t'en parlais y'a quelques temps, il est trop beau...
Dédicace à mon Love-Libertin Mamour !
Un jour en 1991, c'est en voyant pour la 1ère fois ce clip que j'ai compris que je serai moi aussi... libertine !
Dédicace à mon ami très cher, Emmanuel...
Quand tu te seras enfin décidé de te connecter sur La Grande Toile, tu pourrais savourer cette dédicace si tu passes par là
Je viens d'écouter, t'es une malade Amphe ![]() One the campaign to make poverty history
Moi ?
Ha oui, je parle surtout de la chanson, pas du clip, pas top pour un tel moment Dédicace à mon E-Poète préféré ! Parce que j'ai souvent cette magnifique chanson dans la tête quand je lis bon nombres de tes posts
Pour JBC pour te donner du courage, et parce que je sais que tu es fan tu étais allé les voir à Nice (jme rappel de notre conversation
Courage JBC One the campaign to make poverty history
pour toi ma douce muse ...
http://www.youtube.com/watch?v=WWwYz5PChTQ pour vous deux A&C... http://www.youtube.com/watch?v=_8i110aqoXs
Exellent celui de Cokine, de l'art, de la poésie .. je ne sais pas ou tu aes allé chercher cela Amphé, mais c'est simplement délicieux
Merci à toi Micka de m'avoir fait revivre ce moment .. je m'y crois encore ...