Vous vibrez pour une chanson ? Vous frémissez au son d'un groupe ou d'un style musical ? Nous sommes sur la même longueur d'ondes !
de cokine » 09/02/2007 21:31
jamboncru a écrit:Exellent celui de Cokine, de l'art, de la poésie .. je ne sais pas ou tu aes allé chercher cela Amphé, mais c'est simplement délicieux
j en ai déjà parlé de ce grand gaillard et j ai posté le texte aussi 
-

cokine
- Alchemist Member

-
- Relation souhaitée : Rencontre Ami(e)s
de Amphegenie » 09/02/2007 22:38
Ho la la, le 1er titre...
Je l'ai aussi dédicacé à Manu
Le 2ème est ma foi, très exotique 
-

Amphegenie
- LA dépendant

-
de lion67 » 10/02/2007 15:23
oui c est un peu notre histoire à tous les 4 ...
-

lion67
- LA dépendant

-
de Ade » 11/02/2007 00:00
Excellent ce topic, j'adore
Je vais y réfléchir, et je reviendrai 
"Save water, take shower together"
-

Ade
- LA dépendant

-
de cokine » 13/02/2007 14:49
n ayant toujours pas retrouvé l usage de la vidéo, je dédicace les paroles de cette chanson de garou à un être sensible et attachant...
en entendant la chanson tout à l heure je me suis souvenu d une discussion que nous avons eue ...
pour toi , beau châtelain
Je peux laisser derrière Ces nuits artificielles Noyées de lumiere Où plus rien n'est réel Sans hésiter. Je connais la valeur De ces gloires fragiles Où on vit le meilleur Puis le plus difficile Je peux m'en passer
Mais quand Je manque de toi Je manque de tout De mon sang, de mes forces Ma peau, mon écorce Mon souffle de vie Quand Je manque de toi Je manque de tout De mon air, de mon ciel, De tout l'essentiel Qui remplit ma vie
Je pourrais ignorer Ces regards de déesses Qui savent bien cacher Ce qui les interesse Sans un regret. Je pourrais arrêter Ma course et mes combats Si un jour je sentais Qu'ils m'éloignent de toi Je le ferais.
Mais quand Je manque de toi Je manque de tout De mon sang, de mes forces Ma peau, mon écorce Mon souffle de vie Quand Je manque de toi Je manque de tout De mon air, de mon ciel, De tout l'essentiel Qui remplit ma vie
Quand Je manque de toi Je manque de tout De mon sang, de mes forces Ma peau, mon écorce Mon souffle de vie Quand Je manque de toi Oh je manque de tout De tout l'essentiel Qui remplit ma vie Quand Je manque de toi C'est toi l'essentiel Tu remplis ma vie Je manque de toi Je manque de toi.

-

cokine
- Alchemist Member

-
Retourner vers Musique