Amphegenie a écrit:
Qui jouera le rôle du garçon d'écurie, que je vienne lui rendre visite pendant la nuit, au grenier sous la paille... ?
je pose ma candidature auprès du châtelain pour remplir les fonctions de garçon d écurie
mesdames fermez les fenêtres ...à moins que!
je pose ma candidature auprès du châtelain pour remplir les fonctions de garçon d écurie
Tu n'es pas deja embauché toi ? avec ton cv plutot deux fois qu'une "La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Houlà ben je m'en vais te faire bosser comme une bête, y a deux pouliches à étriller.
ok je "La plus belle chose Que tu apprendras jamais Est d'aimer Et d'être aimé en retour"
Merci ma bonne maîtresse... Je n'attends que vos ordres pour les exécuter... Madame, pour l'un ou pour l'autre, je serai toute aussi dispose...
ma charmante soubrette en tant que femme de chambre pour nous aider à retirer nos vêtements et s occuper de faire couler le bain et ... par contre il nous faut trouver encore une bonne âme pour s occuper des plaisirs du palais ... ![]()
à vos ordres mon bon maître ![]()
Retourner vers Le ptit café Ametisse