de lion67 » 09/02/2007 22:15
Amphegenie a écrit: Qui jouera le rôle du garçon d'écurie, que je vienne lui rendre visite pendant la nuit, au grenier sous la paille... ?
de Carstein » 09/02/2007 22:21
lion67 a écrit:Amphegenie a écrit: Qui jouera le rôle du garçon d'écurie, que je vienne lui rendre visite pendant la nuit, au grenier sous la paille... ? je pose ma candidature auprès du châtelain pour remplir les fonctions de garçon d écurie
de lion67 » 09/02/2007 22:25
Carstein a écrit:Tu n'es pas deja embauché toi ? avec ton cv plutot deux fois qu'une
de Carstein » 09/02/2007 22:38
lion67 a écrit:Carstein a écrit:Tu n'es pas deja embauché toi ? avec ton cv plutot deux fois qu'une merci mon bon maître .. je n attends que vos ordres pour les exécuter ...
de Amphegenie » 09/02/2007 23:23
cokine a écrit: Madame serait ravie Elle est à l écoute de son personnel ...J ai bien ma petite idée pour le garçon d écurie ou plutôt pour le chauffeur de maître ... j en toucherai deux mots au beau châtelain ...
de cokine » 09/02/2007 23:32
Amphegenie a écrit: Merci ma bonne maîtresse... Je n'attends que vos ordres pour les exécuter... Madame, pour l'un ou pour l'autre, je serai toute aussi dispose...
de lion67 » 10/02/2007 15:29
Carstein a écrit:lion67 a écrit:Carstein a écrit:Tu n'es pas deja embauché toi ? avec ton cv plutot deux fois qu'une merci mon bon maître .. je n attends que vos ordres pour les exécuter ...Houlà ben je m'en vais te faire bosser comme une bête, y a deux pouliches à étriller. ok je
Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités