Il y a des anciens loveannautes qu'on ne voit plus.
Hormis ceux qui ont été viré, le/la/le(s)quelle(s) regrettez vous ?
On pourrait peut-être ainsi les inciter à revenir...
Ceux que vous regrettezCeux que vous regrettezFais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
La personne qui me manque le + ici c'est ma belle SABRINA !!!!
Y'a mirlaine qu'on en voit plus trop... et puis sa petite chérie non plus... Arrêter de vous faire des cochonneries tous les deux et ramener vos fesses par là... Pour les autres je vais méditer !! Tout amour est à la fois douceur et violence.
Sabrina, Moustik, Crevette, Zabou, 124, Alias, Ganael, Elisa.....
Il y en a encore plein que je n'ai pas cité. J'epère que Sab va revenir vite... Qu'en est il de Moustik, Crevette, 124.....????? ![]()
Zabou, ganael, Sab (même si elle va revenir).
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
Oui Sabrina bien sûr..mais j'espère qu'elle va vite revenir!
Mais aussi Mirlaine que l'on apprécie beaucoup ici ....on souhaite qu'il arrive à trouver un peu de temps pour Ametisse Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
J'ai pas connu grand monde ici
Neanmoins : Sabrina c'est evident Alias qu'on ne reverra pas je crois Chipulvrio qu'on ne voit que trop peu Colette même si je ne la connaissais pas Advienne que pourra
en tout les cas merci bien de ces attention a notres égards! vous z'étes des z'amours le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
mon chééééééériiiiiiiiiiiiiiiiii pense à donner des nouvelles stp par msn ... je m inquiète moi
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
J'avais oublié ganael Tout amour est à la fois douceur et violence.
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.