Après une année 2006 historiquement bonne", le nombre de tués en janvier sur les routes françaises (394) a connu une brutale augmentation de 13,9 % par rapport à janvier 2006, confirmant la dégradation enregistrée en décembre.
Le premier mois de 2007 a été marqué par des hausses de 2% des accidents, de 3,1% du nombre de blessés et de 13,9% du nombre de tués, en glissement annuel, selon les chiffres donnés par le ministre des Transports
augmentation du nombre de tués sur la route en janvier 2007
5 messages
• Page 1 sur 1
Il parait que ce relâchement vient du fait que les gens comptent sur une amnistie...si c'est vrai c'est nul non?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
C'est tellement triste
Je suis la première à prendre la voiture pour aller quelque part, mais ça pollue et ça tue A quand les voitures électriques qui ne pollueront pas et qui ne pourront pas aller assez vite pour causer de graves accidents . "Save water, take shower together"
Je ne sais pas si cela est du à l'amnistie.
De tout façon, je pense qu'on ne peut pas indéfiniment rester sur une baisse (heureuse) des accidents mortels, on va forcement stagner un jour ou l'autre...
5 messages
• Page 1 sur 1