J'irais plus jamais au resto , ni en boite , ni dans un bar-tabac .
J'aimerais que 50 a 75% des commercants coule .
C'est vrai dans qu'il y a un truc de bien en France on s'arrange toujours pour nous interdire .
* Fumer = interdit partout
* Conduite = radar partout
* Les entreprises de l'etat vendu , meme plus tard les flics , les pompiers ETC... seront privé ainsi que les prisons
* Interdit le tuning
* Interdit etre a decouvert a la banque
* Plus de travail en CDI
* La surtaxe
* Interdit de telecharger des films , musique ETC...
* Interdit de jeter son megot sous peine d'une amende
* Interdit de bosser au black
* La mutuelle rembourse de moins en moins de medicament
* Plus d'aide social
* Moins en moins d'argent en salaire , plus en plus cher le pouvoir d'achat
* Plus personne se bat à la loyal , bonhomme a bonhomme avec les poings seulement .
* Plus de respect a personne , idem pour les flics .
Je sais que je suis un peu hors sujet . Mais ils nous interdisent de tout faire .
Mais fumer apres un bon ramsteak frite apres le repas , c'est psycologique quoi .
Je vois pas pourquoi quand tu va au Buffalo ou a Hippotamus oû y a une salle fumeur et une salle non-fumeur ou c'est completement divisé .
D'arreter de fumer quoi , en plus de ca y a des extrateurs qui aspires la fumer .
Donc logique il devrait inspecter les restaurants oû la fumé ne gene pas les non-fumeur .
Moi je dis qu'ils devrait faire fifty-fifty , des restos fumeurs et des restos non-fumeur voila .
Je veux pas etre favorisé et je veux pas que les autres non-fumeurs soit favorisé . Faut partager .
Surtout quand tu es sur le quai d'une gare oû c'est completement a l'exterrieur et qu'ils interdisent de fumer pffffff .
Pour la peine , je vais fumer trois fois plus

Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .