Ayashi_noceres a écrit:Les femmes, c'est comme les mobylettes...
Elles font beaucoup de bruits pour pas grand chose.
c est de celle la que je parlais, j avais pas vu les suivantes
Pour les filles UNIQUEMENT...
c est de celle la que je parlais, j avais pas vu les suivantes
je n'avais même pas calculé que j'avais mis celle-ci!!! lol mais bon comme tu dis y autant à dire de chaque côté on est différents alors normal vivement demain....
Pourquoi les femmes préfèrent elles rester célibataires ?
Réponse : Parce qu'elles préfèrent avoir un paquet de chips bacon dans le frigo plutôt qu'un gros porc dans le salon. Mais non ils ne sont pas tous comme ça...nos hommes sont gentils tout plein sur Ametisse ........ juste pour me faire pardonner messieurs!Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
ben oui.!
![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
hum hum......
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :
- Madame, pouvez- vous m'aider à chercher un livre ? - Certainement Monsieur, lequel ? - Le titre est " L'homme, le sexe fort ". La préposée répond : - Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur ![]()
faut dire qu on les aime avec leurs faiblesses nos hommes
C'est un type qui dit à un de ces copains :
- Je vais divorcer. - Ah bon? - Oui. Tu supporterais toi, d'être avec quelqu'un qui boit, qui fume et qui rentre à n'importe quelle heure ? - Non ! - Et bien ma femme non plus