Le fils de Sarko s'est fait voler son scooter, et la police à retrouver les voleurs grâce à des prélèvements ADN......
Mais, ne rêver pas, si c'est le votre qu'on vole, la police n'emploiera paas les mêmes moyens pour retrouver les voleurs....
JUSTICE À DEUX VITESSES !!!!!!!!
Qu'en pensez-vous ?
Scooter du fils à Sarko
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Quand c'est des personnalités la police fait du zèle c'est sûr.
Les agents qui ont arrêté les voleurs vont avoir un bonne note Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
J'hésite entre FA et SOL ![]()
plutôt MI
pfff quand on te vole ta voiture (un vieux machin qui roule très bien, mais qui vaut plus un clou ), ben tu te retrouves le bec dans l eau
pas de voiture, comment aller au boulot ? la police te rie au nez en te disant "y en a qui doivent s amuser à faire du rodéo avec ..." l assurance te verse des clopinettes et il te reste plus que les larmes de ton corps à verser je vais peut être demander à changer de nom ... ![]()
ça ne m'étonne pas du tout... mais bon je pense que c'est un peu pareil dans tout les jobs... A chaque job ses avantages... il est ministre de l'intérieur il faut que ça lui serve...
Mais effectivement sur le fond c'est dégueul !! Tout amour est à la fois douceur et violence.
Grave, mais ça prouve qu'il est humain
Et pis je me méfie de tout ces trucs qu'on entend de partout en ce moment, car en période électorale aucun ne se prive de quelques coups bas ![]() One the campaign to make poverty history
Mon frere c'est fais piquer sa Megane coupé DCI année 2001 plus deux autres Renault garé a coté de la sienne .
Malgres qu'il y est un reseau de vol , il s'en tape lol . Ils ont pas eu de mal a trouvé un scooter a 1000/1500€ . par contre la caisse a 7500€ bah vla . Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Je pige rien , il se l'es fais voler son scoot
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin . Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience . On peut atteindre des sommets insoupçonné .
je viens d'entendre que le fils Hollande-Royal s'était fait volé lui aussi son scooter en novembre 2003 et que comme pour le fils de Nicolas Sarkozy, les policiers avaient déployés les grands moyens après le vol.
Mais contrairement au scooter du fils de Nicolas Sarkozy, le scooter du fils Hollande-Royal n'a pas été retrouvé. la police parisienne avait été dessaisie au profit de la section criminelle de la deuxième division de police judiciaire et des tests ADN ont été également effectués en 2003!!!! On voit bien que quand on est connu.... Mais alors pourquoi ne pas dire les choses...... " Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
N'empeche qu'ils n'ont pas de bols, ils se font tous voler leur scoot
J'avais aussi lu l'article sur google actualité Bref One the campaign to make poverty history
Sarkokine ne t'irait pas bien, garde COKINE sans sarko, c'est mieux et plus affriolant ![]()
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2