cokine a écrit:par contre je dois avouer que j ai un faible pour l odeur du tabac à pi.pe (oui je sais ... y en a bien un qui fera une remarque...)
Ah oui ? Et qui donc pourrait avoir l'esprit si bas ?

1° fev..;interdit de fumer!
Ah oui ? Et qui donc pourrait avoir l'esprit si bas ? ![]()
PERSONNE sur Ametisse
![]() Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
aux infos on disait que le Champix (médicament anti tabac)serait remboursé...les mutuelles aussi vont faire un effort!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas.... Merci d'aider cette association
je ne sais pas chez vous mais ici c'est plutôt bien respceté, les gens vont fumer dehors, et fument moins
vivement demain....
Comme mes cellules sont en bas, si tu tiens que j'exprime le fond de ma pensée, je suis à ta disposition ![]() Dernière édition par Poete77 le 09/02/2007 16:55, édité 1 fois.
J'espère qu'on ne vous a pas trop embêtés avec notre vice du tabac Mais nous avons gardé un comportement qui reste le même lorsque le fiston est présent ou quand nous recevons des personnes non fumeurs, c'est la moindre des choses pour Carstein et moi, veiller au respect et à la santé des autres
non vous avez été très respectueux ... en plus on a pas cette odeur désagréable de tabac froid chez vous... vous êtes des hôtes irréprochables ![]()
Moi, en tant que fumeur (Pas de pipes), je respecte les enfants et les non-fumeurs...... Je n'ai besoin d'aucunes lois pour appliquer ce savoir-vivre que l'on m'a enseigné.....
ma chérie Cokine Toi aussi et ton cher et tendre avez été d'adorables convives EX-CEP-TION-NELS !!!!
Moi qui suis fumeuse, je trouve aussi que ça ne sent pas aussi mauvais que la fumée de cigarette, que ce n'est pas gerbant Mais je sais bien que fumer ce genre de tabac n'est pas une meilleure chose que fumer des blondes... En ce moment, ça me saoûle car je fume trop beaucoup, et quand on sait que je fume surtout lorsque je suis excitée... ![]()
Retourner vers Arrêter de fumer