Inscription aux Forums    Inscription    Inscription aux Forums

1° fev..;interdit de fumer!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !

Re: 1° fev..;interdit de fumer!

Messagede Iris » 16/10/2008 09:12

Encore une bonne raison et une motivation de plus pour arrêter hier est parue une nouvelle étude pour dire que la nicotine pourrait même jouer un rôle dans le développement et la propagation du cancer du sein!
C'est dans la revue Cancer Research. :cry:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Profil ametisse ™ Communauté

Messagede Iris » 20/10/2008 17:04

Aujourd'hui l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et des représentants de lutte contre le tabagisme viennent d'inogurer une "horloge de la mort" ,elle doit recenser le nombre de personnes qui succomberont chaque année d'une maladie liée au tabac. :cry:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Messagede Iris » 26/10/2008 06:22

En voilà un qui n'a pas respecté l'interdiction :evil: et qui heureusement pour lui n'a pas été identifié sinon..... un passager de première classe d’un Eurostar qui allait de Londres à Paris est allé se griller une cigarette dans les toilettes ,déjà ça :roll: mais ensuite il a mal éteint son mégot et l'a jeté dans la poubelle,un incendie s’est déclaré alors que le train était encore dans le tunnel sous la Manche :ablow:

IL a été maîtrisé par le personnel mais le train a été dévié dès sa sortie à Calais vers une voie de service pour inspection et le conducteur n'avait pas la formation pour faire revenir le train sur la ligne à haute vitesse! Il a fallu faire une manoeuvre exceptionnelle,avec un conducteur formé pour, consistant à réengager l'Eurostar dans le tunnel pour qu'il retrouve son sens de circulation....bilan? Quatre heures de retard à l'arrivée....Vive les fumeurs dans les trains! :lol:

La compagnie a offert un retour gratuit, des taxis et des chambres d'hôtel aux malheureux passagers.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Messagede Tequila » 14/12/2008 17:48

La compagnie des chemins de fer du japon vient d'annoncer que le tabac sera interdit à partir du 1er avril dans les gares de la région de Tokyo. La société Japan Railway (JR) a indiqué qu’elle allait supprimer les espaces réservés aux fumeurs dans 226 gares sur 17 lignes principales dans et autour de la capitale. Le tabac est déjà interdit dans les trains à Tokyo. Fumer est encore autorisé dans les bars et les restaurants au Japon, contrairement à la plupart des pays développés.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Blog Tequila

Localisation géographique de Tequila

Messagede Iris » 07/01/2009 11:31

Les Français fument moins, mais un tout petit peu moins....alors après un an d'interdiction avez-vous réellement changé vos habitudes ?
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Messagede Tequila » 07/01/2009 17:30

Moi oui ! Déjà je ne m'achète plus aucun paquet...Et j'ai tellement diminué que maintenant je m'accorde une cigarette "plaisir" de temps en temps mais je ne me sens plus "accroc" et j'arrive à passer des journées sans fumer. J'espère que si je trouve un emploi le stress ne sera pas trop fort pour ne pas "replonger" dans le tabac :wink:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Blog Tequila

Localisation géographique de Tequila

Précédente

{ SIMILAR_TOPICS }

Retourner vers Le ptit café Ametisse